Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
19 février 2009

Saint Valentin

Voici ce que j'ai pris à mon Chéri pour la Saint Valentin

Le coffret en édition limitée de Paco Rabanne, il sent trop bon. Et en cadeau, dans le coffret, une clé USB avec des tits coeurs

Coffret_Paco_Rabanne

Et un gel intime au miel (Je pourrais lui en piquer ^^)... YesforLov, une marque que je ne connaissais pas, mais qui m'a l'air super ! Je dirais même testée et approuvée ! Le produit est de très bonne qualité, je reprendrais des produits de cette marque ! So chic, So perfect !

Toilette_Intime_YesForLov

Puis j'ai pris un truc pour nous deux, mais ça, ça restera secret lol

Et mon chéri, m'a offert cette superbe boîte à bijoux, ça tombe bien, l'autre boîte était pleine lol Elle s'ouvre sur les côtés (beaucoup de bijoux peuvent y rentrer) et elle n'est pas encombrante, en gros Nikel !

Boite___Bijoux_Davidt_s
C'est pas vrai d'abord, j'ai pas trop de piercing... lol
SSL20092
Merci mon chéri pour ce beau cadeau et ce beau week end
21__Coeur

Et vous les filles, vous avez eu quoi ?

Publicité
Commentaires
L
Salut Gny ! ça fait un bail que je ne suis pas allée sur ton blog (en même temps sans avoir le net chez soi, me semble difficile lol), très beau blog comme toujours ;-)<br /> Mon "Valentin" m'a offert un beau tee-shirt représentant une fée d'automne, et de l'encens et moi je lui ai offert le coffret de "robin des bois" le dessin animé (bah oui c'est un grand garçon avec une âme de petit ^^), j'essaierai de repasser plus souvent sur ton blog, sur ce je te souhaite bonne journée, biz
E
tout mimi !<br /> bisous
V
pour te dire que le club des créateurs fait la marque yes for love!mais je n'ai pas encore testé!!
S
des bottes !! trop jolies, des San Marina à talons !
A
trop beau vos cadeaux!!!!
Publicité