Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
10 octobre 2010

Mon Appart...

Et voilà ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message sur le blog, depuis le 28 août, j'habite enfin dans mon appart.

Ca a bien changé, je suis contente, après 4 mois de travaux...

Je vous montre les photos, sauf pour la terrasse où on a une belle table (je vous montrerais ça), et il n'y a pas non plus la cave, qui est accumulé de cartons encore

Chambre

Beaucoup de rose, pour une chambre au look fillette, avec la télé rose ^^
Et avec les papillons sur ma peinture aimantée
Peinture à la chaux, effet à la taloche, couleur parme et gris

51__Frise_Coeur

Buanderie
La buanderie, mon petit coin vêtements, machine et bureau

51__Frise_Coeur

Salle_de_Bain

51__Frise_Coeur

Cuisine

51__Frise_Coeur

S_jour

Peinture à la chaux, effet avec un chiffon, couleur taupe

51__Frise_Coeur

Voilà pour l'instant je n'ai pas trop de meuble, faute de moyens mais c'est déjà pas mal je trouve.

J'ai personnalisé le meuble basic de cuisine que j'avais acheté à Leroy Merlin :

Meuble_Cuisine

51__Frise_Coeur

Et voilà une petite compil des accessoires de GNy (Beaucoup de rose lol)

Medley

Bon j'espère que mon petit intérieur vous plaît...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
super la déco de ton appart !!!
S
je viens te souhaiter une très bonne année 2011 !! bizz !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
C'est mignon tout plein ! Franchement félicitations pour les travaux, vous vous en êtes super bien sortis !
Publicité