Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
15 mai 2010

Commencement

Nous avons commencé nos travaux, jeudi férié, on a enlever des placards qui étaient encastrés, très moche, de toute façon je compte faire de ma buanderie, un petit dressing. J'ai eu le devis de l'électricité 5850 €, ce qui est pour l'instant trop cher pour moi, j'attends un autre devis, et il faut que je demande le montant total avec la plomberie, et après j'attaque ! Après avoir fait l'électricité + la plomberie, je voulais attaquer les fenêtres mais c'est super cher, je voulais également acheter ma cuisine fushia, mais je me suis rendue compte que ça allait être très just niveau sous ! Dons en passant à Leroy Merlin on a vu une peinture, pour peindre directement les éviers, carrelage et tout et tout. Donc je vais garder la cuisine que j'ai, et tout repeindre. Il me restera à acheter un frigo et un four. Je pensais la peindre en violet pas trop foncé et les murs gris clair.

Je vous montre les photos de la Chambre

Chambre_apr_s

Publicité
Commentaires
N
bon début de travaux! et ne déprime pas trop en voyant les devis, factures! l'électricité, la plomberie, concrètement tu vois pas vraiment où va ton argent, mais c'est plus qu'utile de refaire!<br /> comme chez nous, on nous dit "pourquoi vous ne refaites pas toutes les tapisseries?" <br /> ben parce qu'on a changé la chaudière et on est passé au gaz de ville (8000 de facture au total) et on a refait toute l'évacuation des wc (1000 euros en tout)...<br /> <br /> bravo pour les placards pétés!
Publicité