G-Ny's Style

Mes goûts, mes envies, mes passions...

mardi 27 juillet 2010

Travaux

20085262272139820085262272139

Ca fait un moment que je ne poste plus. La faute au temps qui me manque.
Je me suis permise une petite journée à la plage, une seule malheureuse journée pingouin_lunettes
Mais bon c'est pour la bonne cause hiii. Je dois dire qu'on a pas mal avancé comparé au début. Nous avons pratiquement fini la chambre. Le parme a été peint, peinture à la chaux, première fois qu'on essayait. On a d'abord en première couche, fait partie par partie au rouleau pour desuite faire un effet avec une brosse. La deuxième couche, nous l'avons fait à la taloche en mettant pas mal de chaux pour un relief. J'aime cette couleur, dommage que la pièce ne soit pas plus éclairée, je mettrais une ampoule plus forte pour faire ressortir ce parme. On a mis le vernis sur le parme, il nous reste juste le gris à vernir. J'ai ajouté une touche de fantaisie même si je ne suis pas sûre que ça tienne bien, sur la colonne que vous voyez, celle où on a caché les tuyaux qui étaient apparents, sous la peinture, j'ai mis de la peinture magnétique, pour pouvoir faire une rangée de papillons.

Bedroom

Dans la cuisine, on a enlevé le meuble haut que l'on voulait repeindre au début mais vu l'état.... il était tout collant, nous avons préféré le jeter sans regret. Je suis donc allée à Leroy Merlin pour trouver un meuble haut (le - cher), j'ai trouvé à 45 €. Il est blanc sobre, mais au moins il est neuf ! Je mettrais plus tard, des stickers pour le rendre moins monotone.

384f737ec5c99ca43232f6abc770_64953322_z

Hauteur : 57.9 cm

Largeur : 120 cm

Profondeur : 35.6 cm

Nous avons peint en gris perle satiné la cuisine, en blanc les fenêtres très vieilles, mais nous avons laissé le carrelage jaune d'avant. Quand j'aurais les moyens, je changerais plus tard. Mon électroménager a bien été reçu, j'ai tout pris chez MDA (four encastrable, plaque vitro digitales, machine à laver et Frigo que je voulais petit (1,20 m).
Le tout pour 835 €, j'ai négocié le prix.

Kitchen

La buanderie, a elle aussi, subi du changement, le cumulus avait été mis en place par le plombier et l'électricien. La cloison cassée, nous avons acheté une porte de placard où nous mettrons une poignée. Un mur en BA13 a été fait pour que quand on ferme la porte, on ne voit pas les compteurs. Le carrelage où il y a les compteurs a été refait.

Buand

Posté par Tsouck à 20:30 - G-Ny - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Eh bien c'est du sacré boulot tout ça ! Félicitations, vous avancez bien )

    Posté par Pisinat, mercredi 28 juillet 2010 à 11:37
  • ou la la quel boulot! mais ça me parait en bonne voie non?

    Posté par cassandra, mardi 10 août 2010 à 14:57
  • Hello
    Je suis de retour sur mon blog ^^ a très bientôt !!
    Bisous

    Posté par candygirl, lundi 23 août 2010 à 09:58

Poster un commentaire