Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
18 mai 2010

Je craque

logo_Yves_Rocher

En ce moment, je reçois des pub par mail ou boîte au Lettres avec des cadeaux alléchants si on passe une commande. Je ne dois pas dépenser mais c'est trop tentant. Alors j'ai craqué chez Yves Rocher. Ils offrent en ce moment un superbe tankini. L'été arrive à grand pas, malgé le mauvais temps sur la Côte d'Azur... La culotte du tankini est un peu épaisse, mais je pense le porter en fin de soirée, pour se balader sur la plage ou en fin d'été quand lorsque l'on bronzera un peu moins, pour les marques. Et aussi, je me suis dis, je n'aide plus ma mère financièrement alors que j'habite encore chez elle, alors en lui achetant des petits cadeaux malins, ça lui fera plaisir.

Donc j'ai effectué 2 commandes différentes, pour avoir un maillot en S pour moi et M pour ma maman.

Ma commande :

833802 Masques pour le prix d'1 (75 ml)
Les peaux sensibles sont des peaux belles et fines mais qui réagissent à la moindre agression. Elles ont besoin d'un soin intensif qui les aide à faire face aux réactions d'inconfort.

Cocooner les peaux sensibles. Enrichi en sophorine végétale, le Masque confort extrême agit à la source de l’inconfort. En cinq minutes seulement, la peau est adoucie et le teint devient souple et velouté.

Son + : Sa texture gel-crème, fraîche et délicieusement fondante, est un vrai régal pour la peau.
Note : 3,5/5

V4394 1 pack solaire
Lait 3 en 1 Hydra-Protection – Haute Protection FPS 30 - Protectyl Végétal
Triple action pour ce soin. Le Lait 3 en 1 Hydra-Protection hydrate, protège votre peau des coups de soleil et la prévient du vieillissement. Votre peau est bronzée sous haute sécurité.
Son + : Une texture lait onctueuse, non grasse, très hydratante, qui résiste à l'eau et ne laisse pas de trace blanche!

Après Soleil 3 en 2 - Protectyl Végétal
Une peau hydratée et un bronzage sublimé. Un lait tout doux pour apaiser, hydrater et prolonger votre bronzage en un seul geste. Son parfum monoï reste subtilement présent sur la peau
Son + : L'action apaisante de l'Aloé Vera qui procure à la peau une délicieuse sensation de bien-être.

Shampooing Douche des Lagons - Monoï de Tahiti
Après une journée à la plage, la mousse légère et onctueuse de ce shampooing douche enlève délicatement les dernières traces de sel et de produit solaire. Votre peau est douce et vos cheveux brillants !

Le shampooing douche des lagons vous apporte tous les bénéfices naturels du Monoï de Tahiti appellation d'origine (0.3%)
Son + : sa formule 2 en 1, pratique pour le voyage

Le drap de plage exotique

Et voici le cadeau :

FR1005_KDO1_02

Donc pour environ 25 € en tout Frais de port compris, j'ai : 2 maillots, le pack solaire, et les 2 masques

Pour celles et ceux que ça intéressent, Code promo dès 10 € d'achat : - 3 € Code : mailorama
Pensez aussi au cashback, ce sont des sites où vous vous inscrivez gratuitement (exemple : igraal) et vous passez par ce site pour commander, et vous obtenez un cashback, là par exemple 25 % de la commande hors frais de port (exemple : 25 % de 25 € = 6,25 € sur votre compte cashback) donc acheter, ça peut aussi vous rapporter. En ces temps de crise, c'est bon à savoir !

moneymouth_money_mouth_money_dollar_smiley_emoticon_000630_large

Publicité
Commentaires
G
Ahhh, ben moi je connais déjà l'après soleil que j'adore, après la protection et le shampoing je ne sais pas, je verrais bien ^^ Mais c'est pas grave, tant que j'ai le maillot hihi
N
l'an dernier j'ai craqué pour le pack solaire et ... j'ai été hyper déçue!<br /> odeur très forte et efficacité qui reste largement à prouver.<br /> j'espère que toi tu en seras contente!
Publicité