Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
18 février 2009

Saint Valentin 2009

38__Hello_KittyEt voilà, notre escapade romantique au Radisson à Nice sur la Promenade des Anglais est passée trop vite ! On en a bien profité ! Je crois qu'on était le seul couple français mdr
Et les seuls à profiter du Sauna, Hammam, Salle de fitness... Tant mieux ^_^

La vue de notre chambre était superbe, d'ailleurs je ne sais quelle course c'était mais on a assisté à une course de vélo avec des flics partout, des sponsors et on était au premier rang lol
Le repas était exquis, ça change des pâtes lol ! Par contre le temps d'attente du service est très long... Mais on s'est régalé ! Ca fait du bien de se relaxer dans un sauna ou en faisant un peu de sport !
Et le cocktail sur le transat au soleil, ça rappelait l'été ! On a trop bien dormi dans notre chambre en class business... On pouvait même commander le coussin que l'on voulait (bon on a pas changé, mais c'est du luxe !) lol ! On a fait une réelle bonne affaire, parce qu'avec tout ce qu'on a eu + notre tit cadeau de bienvenue, on en a eu pour le même prix que pour dormir une seule nuit là bas... pour deux ! Royal ! Vive les offres, c'est là que l'on peut en profiter !

En plus j'ai été gâtée par mon Toutitou, mais ça, ça sera dans un autre post hihi

Je vous laisse découvrir les photos, pour ceux que le Radisson pourrait interesser lol

Notre cocon
SV

                                                                                                 La surprise pétillante 
SV2

La vue (Viva Côte d'Azur)
Paysages

Le Dîner
menu
SV3

                         Cocktails
SV9Macaron2

Macaron2SV10

Publicité
Commentaires
V
Quelle Saint-Valentin! J'espère que tu en as pleinement profitée ;-)
V
waouh elle avait l'air top votre saint valentin:)
E
hé bin y'en a qui se la coulent douce ! lol :)) <br /> vous avez bien raison !<br /> bisous
L
Waouh le We de rêve!
N
ça donne vraiment envie d'y aller!
Publicité