Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 mars 2008

Rangement

1Marre de mes boîtes en carton qui se déchiraient en peu de temps
Le temps du moderne est venu, voici de belles boîtes de rangement en PVC originales de la marque Incidence et du designer Yves Blayo, celles ci, je les ai trouvé dans un magasin "Soho"
Boîtes "Ma lingerie", "Mes strings", et "Mes collants", il me reste à m'acheter "Mes ceintures" et "Mes chaussures" aussi... et pourquoi pas d'autres, pour que le rangement soit un vrai plaisir et que ça soit déco en plus de cela !

Bo_te_Ma_lingerie
Bo_te_Mes_strings
Bo_te_Mes_collants
arabesque_bleue

Publicité
Commentaires
C
l idée est sympa!!!!!!!
P
Très jolies ces boites et pratiques en plus! ça évite de passer 3h à chercher ses sous vetements le matin...
C
Excellentes ces boites !!!!
E
Oh, j'adore ces boites !
M
c'est vrai que c'est mignon et au moins pas besoin de vider le placard pour trouver une paire d ecollants!
Publicité