Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 mars 2008

Mimi

Voilà j'ai trouvé un tit haut et une ceinture (placée au dessus de la taille) sympas signés Pimkie, eh oui on peut dégoter des bonnes affaires...
Je trouve que ça fait un look mimi, en plus avec le collier de Morgan, j'adore, bref, j'ai totalement craqué quand je l'ai vu lol


♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

lafolle119367538551_grosSSL20034
lafolle119367538551_grosSSL20029

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Publicité
Commentaires
C
OH QUELLE TENUE !!! fashion Victim jusqu'au bout !!! c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup le Sautoir !
M
le petit haut noir , c'est trop beau, j'aime beaucoup, en plus avec le collier madame, vosu etes trop chou <br /> <br /> biz et a plus
M
ça rend super bien!!le ptit hait est vraiment mimi^^<br /> bizz...
M
très joli collier
Publicité