Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
24 mars 2008

Mici mon ♥

De l'amour encore et encore pour nous mon Amour, que chacun soit toujours présent pour l'autre... Q'aucune lassitude vienne surmener notre couple. Que la chaleur de nos corps soit toujours aussi torride ! Que la flamme de l'amour vienne toujours apaiser mon Coeur qui t'appartient ! Je t'aime 23488698_p

Mes cadeaux hihi

S12062b_1b
                     Body strass et Satin

Alliance du strass et du satin pour ce superbe body en forme de T en tulle transparent
Tu as de bons goûts mon ange, et en + il me va (aussi petite que je sois) ^^
Les bretelles sont réglables et ornées de strass, le laçage est en satin et il y a un cercle de strass délicatement posé sur le haut de la culotte transparente
palmier_rose_small1
T4305_1b
Bed of Roses Edition de Luxe

Coffret complet, idéal pour créer une ambiance romantique !
Envie d'un massage, de romance, de faire un petit geste d'amour envers l'être aimé ? Eveillez vos sens grâce à ce coffret de luxe comprenant 200 pétales de rose en soie parfumée, de l'huile de massage comestible au chocolat, un bain moussant au parfum de rose, un dispositif de massage pour le dos, quatre bougies et une carte à dédicacer à la personne de votre choix ! Le tout, emballé dans une pochette en satin noir !
palmier_rose_small1

Y4028_1b
O de lingerie pour femme

Une eau parfumée à vaporiser sur vos dessous pour vous rendre encore plus attirante.
palmier_rose_small1

J'ai été gâtée, riche en séduction, en fait ce sont des cadeaux qui nous font plaisir à tous les deux ^^23488698_p

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! <br /> Tu dis être petite mais je suis sure d'être plus petite que toi loll
G
Merci à toutes pour vos coms, vi j'ai trouvé aussi que c'était un excellent goût :-p<br /> Il l'a acheté sur www.sexyavenue.com tu vas dans la rubrique lingerie puis bodys :-)<br /> En plus la matière est sublime, trop confortable et satiné :-p
N
magnifique ce body! tu l'as eu dans quelle boutique?
S
Bah didonc, c'est + que sexy tout ça!
M
xD jvois mal le mien m'offrir ça ...<br /> <br /> comme disent les filles hot hot :p
Publicité