Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
12 février 2008

Et un de plus !

█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █

Δ_Δ
=(x _
x)=

Le retour de la famille chat, eh vi un autre porte clé vient agrandir ma collection des chats de la marque"La Chaise Longue"
Mici Mon Amour pour ce magnifique Porte-clé qui fait donne aussi l'heure^^
(suis gâtée)
Il est trop beau avec le tit coeur, c'est ce qui fait sont charme et aussi les strass en guise d'yeux Z'adore tout simplement

.::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::.

chat1             chat2

chat3

.::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::.

Publicité
Commentaires
M
ma maman m'a offert le meme :)<br /> Moi aussi jsuis une grande fan des chats, et des coeurs aussi hihi
G
Vi en collier ça serait trop joli effectivement, faudra leur demander ^^
D
J'adore les chatounets comme ça ! Jle vois bien en collier, ce serait trop mignon nan ?<br /> Bisous
M
Merci pour ton commentaire. Sympa tes petits accessoires !
C
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Très jolis tes porte-clés!<br /> Bizzz!
Publicité