Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
10 février 2008

Morgan de toi...

Journée Shopping Samedi avec mon homme, mon achat simple, un superbe collier de Chez Morgan (j'hésitais avec un autre que je prendrais quand j'aurais des sousous lol)
Des Coeurs, des Etoiles, Du Fushia... bref tout pour me plaire...

collier_morgan

collier_morgan2
Vivement que je trouve un job pour les vacances pour que je m'offre tout ce que je veux ^^

Publicité
Commentaires
S
En voilà qui n'a pas attendu la St Valentin pour te gâter, avec un coeur en prime ;-) Bizzz
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je connaissais pas ton blog, je vois que tu es FANA de Kitty aussi ^____^<br /> Quel chance pour toi de trouver des Boutiques Sanrio, moi ici je trouve rien de ça, sniff.<br /> je t'ajoute a mes favoris.<br /> Bisous, Elisita
E
j'adore ce collier, en plein dans mon style ^____^
M
.........ce collier. <br /> Le bon coté, c'est que tu pourras refaire une autre journée shopping ;o))
N
tu m'étonnes! vivemenent que tu puisses t'acheter plein de trucs super mignons!
Publicité