Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
15 février 2008

Saint Valentin ♥♥♥

♥ En retard, mais très Joyeuse Saint Valentin
La fête des amoureux, qui a été très romantique et agréable pour moi...

2247051_18

Mon chéri m'a offert des boucles d'oreilles que je voulais pour mon deuxième trou, trop belles
Des lézard en or blanc (corps) et jaune (pattes)

_____1_

Et vous votre Saint Valentin, c'était comment ? Et vos cadeaux ?
thumbnail

Publicité
Commentaires
E
vraiment jolie ces boucles !<br /> et bien moi j'ai un un superbe bracelet d'esclave à l'effigie de mon chien !!!
M
Nous on a pas fêté la St Valentin spécialement car chez ns c'est tous les jour la St Valentin!!!<br /> Et pour le petit cadeau j'ai une des bottines Kikers elles sont sur mon blog!
L
pas de st valentin chez nous mais on la fête tous les jours lol
N
pour moi aussi c'était super bien! j'adore la St Valentin dans la mesure où j'ai mon Valentin qui m'aime super fort!
M
super belles tes boucles<br /> ahh les amoureux, c'est beau l'amour <br /> <br /> merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> <br /> a+ <br /> alex
Publicité