Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
16 décembre 2009

♥ 3 Lettres ♥

Voilà c'est fait, 3 lettres qui me font plaisir

CDI

Eh oui, jusqu'à présent j'étais à mi-temps en Intérim dans la société dont je vous avais parlé (qui vend des pâtes fraîches). Et j'ai signé hier mon CDI à temps plein qui débutera le 01/01/10.

Le début de la liberté et pouvoir enfin avoir comme projet de partir de chez ma mère

Mon objectif : essayer d'acheter une maisonette (même à refaire) pas trop chère sur la Côte d'Azur...
Et obtenir un prêt immo à 100 % sans apport

Souhaitez moi bonne chance

pret_immo

Publicité
Commentaires
S
genial ! champagne !!! virtuel, of course ! je suis ravie pour toi !
V
Félicitations Gny pour ton CDI!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fetes!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> V.
G
Je parlais d'emprunter 100 % de la somme sans apport Norzem ^^<br /> C'est sûr ça serait cher un prêt à 100 % mdr
N
euh tu veux dire un prêt immo à 0% rassure moi!!!<br /> félicitations pour le cdi
C
merci de ton commentaire chez moi comme ça je visite ton petit univers!! ^^<br /> je te souhaite de réussir dans tous tes projets!!
Publicité