Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 novembre 2009

Bento

FleursCa fait longtemps que j'avais envie de me procurer des Bento et accesoires, pour me motiver encore + à faire mon Miam Miam moi même, parce que mine de rien, ça coûte cher d'acheter sa nourriture pratiquement tous les jours au boulot. Et ça fait plaisir de faire soi même son casse croûte 66__Lapin_saute 

Ca fait un moment que j'ai acheté ces accessoires, mais ça y est j'ai enfin fait mes premiers sushis cette après-midi, mais ça sera dans un autre article ^_^ 

Mon mini Bento
Bento_Sweet_Party

Acheté ici

*Bento box
*Sac assortis
*Baguettes assortis 18cm

Dimension: 14.4 x 9.5 x 8.4cm
Sur:260ml / Sous:220ml

Fabrique au Japon

Micro-onde sans couvercles.
Ne va pas au lave-vaisselle. Lavage a la main.
 

Prix : 29,99 € Frais de port compris 


Séparateur d'aliments 3,68 €
Cup

Acheté ici
Ces séparateurs sont réutilisables et vont au micro-ondes. Facile à laver. Ca évite que les aliments différents se touchent dans le Bento.

Container sauce 3,68 €
Sauce

De quoi mettre sa sauce dans son Bento. Dispose de 2 compartiements à l'intérieur, on peut faire tomber la sauce part la gauche ou droite. 

Ceinture pour Bento 2,94 €
Elastic_Bento

Evite que le Bento s'ouvre. 

Prix Total de cette commande avec FDP : 20,02 €


Moule à Sushi 2,93 €
Moule_sushi

Acheté ici

Moule Sushis + Nigiri 5,14 €
Moule_Nigiri

Moule Formes pour Sushis 2,91 €
Moule_formes

Pelle pour riz 2,20 €
Pelle_sushi

Emporte pièces 2,93 €
Emporte_Pi_ces

Emporte Pièces 2,93 €
Emporte_Pi_ces_Fleurs

Prix Total de cette commande avec FDP : 35,65 € 

Emporte Pièce pour Saucisse
Emporte_Pi_ces_Saucisse

Acheté ici

Moule pour Oeuf 2,20 €
Moule___oeuf

Emporte Pièces 5,52 €
Emporte_Pi_ces_Emoticones

Container Sauce 3,67 €
Sauce_2

Cutter Nori 11,03 €
Tampon

Cutter Nori forme de Coeur 2,20 €
Tampon_Coeur

Prix Total de cette commande avec FDP : 43,40 € 

Alors j'ai assez d'accessoires ? ^_^ 

Publicité
Commentaires
M
si tu aimes les bentos et autres gourmandises tu peux aller faire un tour sur http://www.pimpandpomme.com/<br /> j'ai eu l'occasion de rencontrer la créatrice elle est super sympa et toute sa collec est à croquer !!<br /> bises
G
Tu sais que le temps de travail qu'il faut pour toucher le chômage est passé à 3 mois il me semble, donc il faut que tu te renseignes si au cours des 2 années tu n'as pas travaillé 3 mois (avec les petits boulots, intérim...) Sinon il faut que tu demandes l'équivalent en nombre d'heures qu'il faut avoir fait. Pour voir quand tu arriveras proche du but. Sinon je te conseille de t'inscrire à beaucoup d'agence d'intérim, moi c'est eux qui me trouvent pas mal de boulot, inventaires compris (c'est toujours ça en +). En tout cas bon courage à toi ^^
M
Non je n'ai pas droit aux allocations chômage car je ne travaille pas depuis assez longtemps. J'ai commencé à véritablement bosser il y a 2 ans, en décembre 2007. Et pas le droit au RSA non plus car je n'ai pas encore 25 ans (plus qu'un an !) Je pense pas avoir le droit au chômage, étant donné que je bosse ! (12heures par semaine)
M
C'est adorable ! je suis vraiment fan ! didonc tu t'es lâchée sur le "budget bento" !! T'as bien raison faut en profiter ! ;-) Moi les bento au travail c'est pas pour tout de suite car je bosse dans une cantine scolaire, donc je mange en même temps que les enfants ! J'adorerais me faire mes petites boites-repas !
N
si avec tout ça tu ne te fais pas un bon déjeuner, demande le remboursement immédiatement!
Publicité