Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
9 octobre 2009

Virée à Nice

Hello, je sais que je ne suis pas souvent là mais dès que j'aurais un travail fixe, je reviendrais plus qu'en forme ^^ Ces derniers mois ont été difficiles, je n'avais qu'un mi-temps, les Assedic m'avait bloqué les fonds à cause d'une erreur de saisie de leur part... Pendant 2 mois tout de même ! Je devais commencer un 2 ème mi-temps mais ça n'a pas abouti, ils nous ont fait poiroter pendant 2 mois tout ça pour pas nous faire commencer... Mais bon, le bon côté c'est que j'ai sympathisé avec la fille qui devait bosser avec moi ^^, du coups Samedi on s'est fait une virée à Nice ! Les Assedic m'ont enfin régularisé, j'ai pu un peu me faire plaisir, mais attention c'était aprem Accessoires ! On a tous des périodes en matière de shopping, c'était ma période bijoux.

2 Broches mais c'est pour mettre sur mon rideau
Magasin "Six" sur la Zone Piétonne
SSL20026

1 personnaliseur de clé, 1 Bague Noeud en strass, 1 petite boîte coeur, 1 Collier Noeud
Oui j'ai ma période noeud et coquillage en ce moment lol
Magasin "Accessorize" Centre Commercial Nice Etoile
SSL20027

1 Collier Noeud en cuir que j'ai eu gratuit grâce à un bon d'achat
Magasin "Camaieu" Zone Piétonne
SSL20028

1 Collier Coquillage (c'est un vraiiii)
Magasin "Camaieu" Zone Piétonne
SSL20029

SSL20030

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me faire des petits plaisirs comme ça ! mais bossant également à temps partiel, je gagne moins de 400 euros par mois ! alors c'est un peu dur ... En ce moment je commence à craquer, de devoir faire autant de concessions ...
S
ah tiens, je ne connaissais pas cette boutique à Nice Etoile ! j'irai faire un tour !! jolie selection !
N
comment fait tu pour mettre un pointe de souris come ca???? c tro cool
S
J'adore les deux colliers noeuds ;) et l'accessoire pour personnaliser les clefs est original comme tout !
C
Original le personnalisateur de clés !!!
Publicité