Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
22 avril 2009

Le travail, c'est la santé ♪

aurevoir
images

Et bien voilà, ça y est je suis fixée, je retourne au chômage lol...

Après mon mail explicatif, j'ai reçu une belle réponse de l'ANPE : "Voyez avec la convention du travail"
Je l'ai ai finalement appelé Lundi (10" d'attente... payantes) je lui ai expliqué que je travaillais sans contrat et qu'il m'avait dit que c'était l'ANPE qui était longue a envoyé le contrat. Elle m'a rit au nez... et m'a demandé pourquoi j'avais accepté de travailler sans contrat. Je lui ai dis que j'étais en galère de boulot... Bref après je lui ai parlé du contrat Pro, elle m'a clairement dit que c'était pas pour moi et qu'il m'entubait... Donc hier je lui ai parlé enfin...

Là il m'a dit que c'était spécifié dans l'annonce que c'était un contrat Pro (je lui ai dit que Non)
Et donc hier il est allé à l'ANPE pour se procurer le contrat de la période d'essai.
Et ce matin, voilà je sais, il me fait la convention de la période d'essai (payé par les Assedic donc je ne gagne rien, c'est comme ci j'étais restée au chômage...) Et voilà je finis à midi ce jour et il ne me fait pas de contrat "normal".

Donc je retourne au chômage... Bon là je suis à Nice où il y a les magasins, je vais en profiter pour les faire !

Bonne journée (shopping)

Publicité
Commentaires
T
t'as vraiment pas de chance avec tes employeurs , j'espere que la chance va enfin tourner pour toi :)
S
*Courage Gny* Tout finira par s'arranger!!<br /> <br /> En attendant, bon shopping à Nice :)<br /> <br /> bisou
A
Faut te dire que tu trouveras une offre beaucoup mieux ;)<br /> <br /> Pleins de bisous
C
Désolée pour toi! Je comprend très bien étant moi-même au chômage depuis quelques temps.
Publicité