Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
20 janvier 2009

Facebook

Facebook, j'ai entendu parler, Facebook j'ai testé,
Facebook c'est terminé
!

Et oui, je me disais, Facebook ce n'est pas pour moi, je ne m'inscrirais jamais patati patata (comme quoi, il faut s'écouter des fois)

A force d'entendre des amis me dire je suis sur Facebook, c'est trop bien... Et puis, le fait que mon cher et tendre ce soit inscrit, m'a donné l'envie la curiosité d'essayer.

Et bien voilà, après un test d'1 mois et demie, j'ai tout quitté. L'idée de voir mon chéri avec "vous êtes en couple avec G-Ny" me plaisait bien ^_^ Le fait de retrouver des amis qui ne vous parlent même pas est pas mal également. Le fait est que je n'ai pas de réels amis à retrouver. lol

J'ai eu pas mal d'ajouts dont certains ignorés (personnes que je ne connaissais pas, ou qui n'étaient pas amis avec moi avant, alors je ne vois pas pourquoi ils voudraient aujourd'hui !!!) Je vois souvent des gens avec 200 amis... Bon il peut y avoir de la famille, des connaissances... Mais 200 amis, à croire que l'on accepte n'importe qui. Je ne vois pas trop l'intérêt ! (Je sais, je suis un peu sauvage comme fille lol)

Donc Facebook, ça me passait le temps au travail. Je répondais à des test qui, souvent, avaient des résultats très limites...
Ca ne m'intéresse pas non plus d'apprendre des choses sur telle ou telle personne (machin n'est plus en relation avec machine ou alors c'est compliqué). Je n'ai pas forcément envie de savoir des choses privées.

En fait, Facebook ne m'a pas servi à grand chose et donc ce n'est pas quelque chose d'indispensable...

Donc je m'en passe, tout simplement

pivot2008

Et vous Facebook, vous aimez ?

Publicité
Commentaires
Z
Tiens c'est marrant, on a fait un long article sur l'utilité de facebook sur notre blog commun ;-) <br /> http://pulpcluub.canalblog.com/archives/2009/02/05/12379774.html tiens le lien si tu veux ^^ <br /> <br /> On est arrivé à la conclusion que finalement facebook ça servait pas à grand chose ^^<br /> D'ailleurs moi j'en ai pas et je compte pas en avoir un, un jour.
M
moi j'y suis accro!! et ce n'est pas à 200 amis que je m'interroge, mais à plus de 1000! :)
C
je dois avoir a tous casser 60 amis, je n'accepte que de vrais amis et pas de pseudos perssones que je connais que de vu. Par contre c est géant pour partager avec des amis qui vivent loin!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
T
Merci de ton passage sur mon blog ! Comme je ne vais pas très bien en ce moment, ça m'a fait du bien de te lire. <br /> <br /> Comme je te l'écris dans ma réponse, les hommes ne disent pas souvent ce genre de choses. En tout cas, l'objet de leur flamme ne le saura pas, par pudeur peut-être ? Mais lorsqu'on aime, homme ou femme, on pense tous comme ça...<br /> <br /> Au sujet de facebook, ça m'a bien fait rire ! Je suis à 100% d'accord avec toi !
B
suis has been de ce côté là, me suis pas intéressée à la bête encore ...<br /> <br /> Barbara
Publicité