Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
15 janvier 2009

Shopping Snif

21059058_p

Hier, c'était aprem shopping après un bon chinois, j'en mangerais encore humm lol
Bon, il fallait que je dépense avec mes bons de performance Tir Groupé que j'ai eu par le boulot, qui se périment fin Janvier. Malheureusement je n'ai rien trouvé à ma taille dans les enseignes qui prenaient ! Bon je suis tout de même dégoûtée car j'ai vu des chaussures Cosmo super belles pas chers mais y avait plus ma taille sniifff. Bon, au final, je me suis retrouvée à acheter un jeu que je voulais depuis longtemps...

51Wgis1IF9Lmcpwds036

Et oui, alors je suis allée dans un magasin qui prenait mes bons : topbanner_r1_c1

Game, petit magasin sur Jean Médecin à Nice, un conseil, si vous voulez un jeu, allez là bas, parce que j'ai halluciné du prix... 14€99 alors qu'il est à 39,90€ en principe.(Par contre le jeu n'était pas sur l'étalage, il faut le demander, ils l'ont en réserve)
Après mon achat, je suis allée à Virgin, voir le prix du jeu pour voir si ce n'était pas les soldes qui m'avaient baissé le prix. Et là je vois 39,90€... J'ai économisé 25€ sans le faire exprès.
Pour celles et ceux que ça intéresse, il y a également un site. Je vous mets le lien du jeu
ici

Voilà je suis un peu déçue de mon escapade, moi qui cherche des pantalons de sport moulants, j'en trouve que des trop longs. Je cherche aussi des pyjamas, plus ma taille à Etam. Arf, c'est chiant d'être naine... lol

Publicité
Commentaires
B
ça marche ce truc pour maigrir, j'envisage un p'tit tour chez wwatcher mais j'ai 2 DS à la maison,je peux essayer, c'est bien ?<br /> <br /> Barbara
P
Je suis toute petite aussi et c'est vrai que c'est galère...<br /> <br /> Pour la DS, ça a l'air d'être un bon jeu !<br /> (Je vais aussi à Game, mais à Paris ^^)<br /> <br /> Bisous
C
Tu pourras me dire ce que tu penses du jeu quand tu auras bien tester stp ?
S
alors il te faut acheter une machine à coudre pour faire des ourlets ! je ne vois que ça ! il ya eu des pyjamas sympas sur vente privee, recemment !
A
tiens ca a l'air sympa comme truc ca ce coach perso!!!!
Publicité