Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
28 novembre 2008

Guess Attitude

SSL20044

Voilà un magnifique collier en perle et nacre sur lequel j'ai craqué. Je l'avais repéré sur une de mes anciennes collègues du Crédit Mutuel, avec lesquelles je fais quelques sorties. Elle avait acheté ce collier et l'avais mis devant mes yeux éblouis, whaaaaaaa j'avais craqué, sauf que... c'était le dernier ! Quand, en faisant un tit tour à Carrefour, je suis tombée nez à nez devant cette merveille dans une boutique Pierre Roux Bijouterie, je me suis dis, c'est le moment. Qu'en pensez vous ? Classe Non ?

ubn12715_2

SSL20032
Me manque plus que le Bracelet...

Publicité
Commentaires
C
superbe!!!!!
A
Très joli j'aime bien :)<br /> <br /> Parcontre je trouve que ça fait trop avec le haut :)
S
oh il est magnifique ce sautoir !! vivement la prochaine vente privée, alors ...
V
Avec un décolleté, c'est magnifique!
C
C'est vrai qu'il est beau!
Publicité