Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
23 novembre 2008

Merci Merci

SSL20039

Je suis en retard pour mon Petit article dédié à Lithana, dommage que tu n'aies plus de blog, j'aimais bien te lire. Peut être en referas tu un bientôt ???

Je tenais à te remercier pour le colis que tu m'as envoyé et qui me fait très très plaisir, j'ai eu pleins de tits cadeaux. Tu m'as fait de belles décorations et un tit mot ^_^

J'ai eu :
23488698_p De belles images de la Nouvelle Calédonie, qui me donnent envie de venir en vacances
23488698_p Les fameuses pièces que je me suis pressée de ranger dans mon classeur à pièces
23488698_p Un porte encens super mignon
23488698_p Un porte clé souvenir de N-C en forme de tortue ^^
23488698_p Une broche trop trop belle, je suppose que c'est toi qui l'a crée, trop belle
23488698_p Un savon naturel au Coco hummm
23488698_p Une bougie super mimi à croquer
23488698_p Un ensemble de tits accessoires Angels So Kawaii

Montage2
Merci pour tout, j'ai gardé ton adresse...
A très bientôt je l'espère

Publicité
Commentaires
S
oh dis donc, c'est noel avant l'heure !
V
Gny, je t'ai tagguée ! Bizz
L
Coucou Gny ! Je suis contente que le colis soit arrivé à destination. De rien et tant mieux que ça te plaise! En tout cas, tu as fais un joli montage. Non je n'ai plus de blog car je n'ai plus trop le temps de m'y consacrer. Mais on se tient au courant, soit par ton blog, soit par email. Bisoux et bonne continuation !! Bisoux . Nath
H
hooo , le porte encens !!! je craque , j'adore ce genre de bidule ...il faut dire que les encens chez nous , ça défile , lol !!!!
Publicité