Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
11 mai 2008

Quelle

Première commande chez logo_quelle (je pensais que c'était pour les "vieux" lol) mais en fait j'ai trouvé pas mal de trucs qui me plaisaient, alors j'ai commandé, j'ai juste un objet en attente de livraison encore !

SSL20051

En détail :

escarpinguessvo8 Le top imprimé léopard                               escarpinguessvo8 Le mascara répare-cils
Haut_l_opard                    Mascara

escarpinguessvo8 Le rasoir                                                  escarpinguessvo8 La tunique                                        
Rasoir                                           Tunique

escarpinguessvo8 La Jupette Paréo                                                  escarpinguessvo8 Le maillot               
Par_o           Maillot

Le top imprimé léopard : Super beau et un peu satiné

Le mascara répare-cils : J'ai l'impression qu'il fait des patés et je perds toujours mes cils...

Le rasoir : Il ne marchait pas, je me suis fait rembourser, Service client nikel

La tunique : Trop trop belle, nikel avec un maillot en dessous

La Jupette Paréo : Trop beau, j'adore ces couleurs

Le maillot : En attente de livraison

24320213
Et vous quelles ont été vos produits Quelle ?
En êtes vous satisfaites ou déçues ?
24320213

Publicité
Commentaires
L
waa j'adore la tunique ! mais surtout la jupette paréo ! trop stylé
G
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi je commande de temps en temps chez quelle, j'ai jamais eu de problème ^^<br /> Un conseil, si le mascara ne marche pas, essaie l'huile de ricin ;)
T
tres joli top leopard...<br /> <br /> Moi j'avais commandé un pull , et super contente du résultat!<br /> <br /> voilou..
B
elle a l'air vraiment top la tunique!!!!
N
moi j'ai déjà commandé chez Quelle. Le tissu n'était pas du tout comme je l'avais imaginé. Pour ce qui est des maillots de bains, ils sont toujours en rupture de stock. j'en avais commandé un une fois, il y a de ça 7 ans maintenant, et je l'attends toujours, malgré des réclamations et des promesses de livraison! et sans remboursement bien sûr... mais de ce temps-là j'étais jeune et je ne savais pas gueuler sur les services après-vente!!! aujourd'hui ça a sûrement changé chez Quelle.
Publicité