Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
8 mai 2008

Mascara Estée Lauder

LAUDE_logo

Eh les filles pour celles qui ne sont pas au courant, il y a un échantillon gratuit du nouveau mascara "Double Wear" signé Estée Lauder. J'ai profité de l'offre, je pensais qu'il n'y en avait plus vu que l'opération a commencé en Mars, mais je l'ai eu, je suis trop contente (je gratte je gratte^^)
Le voici (sauf que l'échantillon est un tit peu plus petit)

1_estee_lauder

Double Wear - Mascara Tenue et Longueur Extrême 

Zéro défaut. 15 heures de tenue.
Recourbant, Allongeant, Couleur intense.

Ne coule pas, ne « bouge » pas
Se démaquille à l'eau tiède et au démaquillant.
Longueur et séparation extrêmes.

Voici le lien pour en profiter ♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour ta visite sur mon [nouveau] blog. Je viens de parcourir le tien, et il est tres sympa!!! Tres colore, comme j'aime!
C
aH LALA SACREE nANA !!!
M
Ne coule pas???? Ben je vais tester alors, merci.
Publicité