Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
29 avril 2008

CPAM

Coucou,
Voilà j'avais entendu parler d'un bilan de santé que l'on pouvait faire gratuitement tous les 5 ans (pour ceux qui ont la carte vitale) Donc je me suis bougée et j'ai envoyée une lettre à mon CPAM et ça y est j'ai RDV demain, c'est rapide, facile et ils répondent assez rapidement !
Donc moi j'ai RDV demain à 8h45 à jeun...
Cet examen gratuit se passe en une matinée (en tout cas pour demain) car je crois qu'il va y avoir un deuxième RDV. Donc Cet Examen comprend : (selon l'âge et le sexe)

- Une analyse de sang (aïe ça pique)
- Une analyse d'urines (hmm)
- Acuités visuelle et auditives
- Examen bucco-dentaire
- Spirométrie (kesse c)=> réponse
ici
- Biométrie
- Electrocardiogramme (c'est bien, ça !)

Tout ça en une matinée...

Donc il faut être à Jeun depuis la veille (après le repas du soir)
Apporter ses lunettes (c'est bien !!!)
Et apporter ses examens récents

Vous envoyez cette fameuse lettre et vous recevrez un questionnaire qu'il faudra amener le jour J

Voilà c'est facile et surtout GRATUIT

Pour la lettre c'est par ici CPAM

Publicité
Commentaires
G
J'ai fais la premiere partir et ma deuxieme est en juin donc je posterai un article quand j'aurais tout finit ^^
M
Ah oui ? Moi, j'ai entendu dire que c'était tous les ans! lol<br /> <br /> Bon courage!
M
Moi je connais et je le fais car ca permet de découvrir pleins de choses dont on ne soupconné pa l'existence!
L
Tu vas nous donner des nouvelles j'espère ? Comment ça s'est passé ? ^_^<br /> Biz<br /> Lisa
A
Pas mal ça ! Autant gratter tant qu'on peut !<br /> <br /> Passes un bon séjours à Portaventura !
Publicité