Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
29 avril 2008

Sonia Rykiel

bourseAvant de partir pour l'Espagne, je me suis dit qu'il me fallait un sac à bandoulière (due à mon vol de sac lors de ma première escale, que je ne veux pas renouveller !) Donc je me suis dit qu'un tel sac, toujours devant moi et accroché ne risquait pas de se faire voler lol
Je suis donc aller faire une virée sur l'avenue Jean Médecin de Nice où il y a les fameuses Galeries Lafayette !
Premier sac repéré, pas trop cher mais pas très féminin et pas terrible, deuxième pareil, quand soudain mon amoureux m'interpelle pour un sac signé Sonia Rykiel (hmm hmm cher cher) je me suis dit oui c'est vrai il est beau mais tout de même cher... Je l'ai essayé et là... je le trouvais trop trop beau, pile poil comme il fallait... J'ai craqué, je me suis dit que du travail à côté allait me le payer et j'ai commencé (un petit inventaire il y a peu !) il faut souffrir pour se faire plaisir ^^

SSL20001SSL20002SSL20007SSL20006

24449165_p

Publicité
Commentaires
G
Me le suis pas fait voler lol<br /> J'en ai pris soin ^^
C
C'est vrai qu'il est beau et y'a rien de mieu qu'un modèl bandoullière pour se balader tranquillou !!!
P
Il a l'air pratique, idéal pour ton voyage. Ne te le fait pas voler celui ci!
C
On peut bien se faire plaisir de temps en temps :)
T
J'aime beaucoup j'ai pratiquement le même acheté y a 3ans et toujours en parfait etat je l'amorti bien :p
Publicité