Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
31 octobre 2008

Tenue I Love Fushia

Bon, c'est pas une tenue pour Halloween mais bon lol

Un Look semi fushia que j'apprécie pour la mi-saison

N.B : Quand j'en trouve, je vous mets des liens vers des sites si vous voulez acheter ce que je porte lol

26458474
Tenue_I_love_Fushia
Collier Morgan
Haut Guess Jeans
Sac Morgan
Bracelet Hello Kitty
Ceinture Esprit
Jean Costello Rolling Stones
Sandales André
Vernis Miss Den

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
V
tu as encore des chaussures ouvertes?? glaglagla!! j'adore ton collier
S
ah oui, pour halloween, il aurait fallu plus de violet et de orange, mais ça sera rose chez Gny !!!<br /> bonne idee de mettre les liens s'il y en a !
P
Très girly ! C'est joli comme tout !
C
waouhhhhhhhhhhh
Publicité