Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
17 octobre 2008

Nintendo DS

nds_infemin

Et voilà, depuis que je la voulais, je suis tombée dans la spirale de la Nintendo DS attitude... A moi les tits jeux de fifilles quand je m'ennuie chez moi :)

Moi j'ai choisi celle là :

0045496442996

Vous en pensez quoi en turquoise ?
Mais pour changer, j'ai pris un protège rose avec les accessoires, chargeur voiture...

J'ai envie de faire une rubrique test de jeux, qu'est que vous en pensez ?

Aussi, j'ai craqué grâce à un blog, sur un ensemble japonais pour décorer sa DS (très gothique Lolita), et je pense que vous allez craquer aussi les filles, Regardez... :

The Trendy Girl
infemin_rogo

product_top_img
nds_infemin_cardcase_c01lnds_infemin_cleaner_c01lnds_infemin_pouch_c01lnds_infemin_touchpen_c01lnds_infemin
Commande ici

Publicité
Commentaires
S
On dirait la gamme de maquillage Anna Sui, c'est trop classe!!! Et le chaton gameur, j'adooore....
C
Comme tu l'as vu sur mon blog, moi c'est rose ;-)
M
c'est excellent!!! je n'ai pas de DS mais j'adore!
L
super idée une rubrique jeux<br /> je craque pour ces ptits accessoires je les verrais bien avec ma ds!
P
Je veux une DS ! Rhooo avec la pochette noire et le ruban !<br /> Vraiment très beau !<br /> <br /> (Pour la rubrique test des jeux, moi, je veux bien -même si pour le moment, je n'ai pas de DS !-
Publicité