Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
20 mars 2008

♥Love CE

rigo_00664_1_
(toutoutouyoutouyoutoutou, toudadididou ♪♪♪)

Et voilà, bientôt une troisième semaine de stage qui se termine...
C'est le coeur palpitant d'émotions que je vous avoue que je trouve ce stage... euh comment dire... (nul à souhait) riche en expérience ! Enfin vous m'avez compris lol

Mais, parce qu'il y a un "mais", j'ai trouvé tout de même une chose positive !
Le CE (Comité d'Entreprise) --> au cas où lol

Il y a environ une dizaine de jours, j'ouvre ma boîte mail du Crédit Mutuel (eh vi j'en ai une perso^^) même s'ils ont mis longtemps à me donner mes accès à l'ordi... Bref, j'ouvre, et là je vois un mail du CE, parlant d'un séjour à Port Aventura en Espagne. Je me dis, tiens, l'Espagne ça serait pas mal d'y retourner, surtout que l'année dernière à la même période, j'ai raté un même séjour...

Je me suis dis, mouai c'est réservé aux CDD, CDI du Crédit Mutuel ça. Du coups, je n'y prête plus attention et les jours passent (la date limite d'inscription était juste le 21 mars, c'est à dire demain !!!)

Et voilà qu'avant hier je réouvre ma boîte mail et je me dis, oh mais c'est vraiment pas cher, je serais bête de ne pas me renseigner ! Alors j'ai appelé (à plusieurs reprises) eh oui ce sont des fonctionnaires travailleurs ceux du CE ! J'ai enfin réussi à les avoir et ma première question fut simple "Bonjour, je suis stagiaire au CCM, ai-je droit au séjour à Port Aventura ???" Et là, oui oui bien sûr... Ahhhhhhh viiiiite viiiiite je demande à Chéri si ça l'intéresse, "ouiiii" ahhhhhhh il a dit ouiiiii (oui ça m'a étonné lol)

J'ai rappelé pour de plus amples informations, et j'avais le droit d'amener qui je voulais (car il n'y avait pas de réduction du CE pour les prix, bien que je trouve tout ça, pas cher !)

4 j/3 nuits Hôtel 3*** en 1/2 Pension

     + 2 jours d'entrées au parc

Sans transport

Le prix : 143 € (bon il n'y a pas le transport, mais en voiture, ça revient à pas cher pour
4 jours)

Bref, je réserve pour moi et bb, et là je me dis, tiens, si je demandais à ma meilleure amie ♪ (en plus elle s'appelle Laurie lol)... Et là, resurprise, elle a accepté et a pris son pont après le jour férié pour venir, trop biennnnn.

Résultat, on y va en couples lol et on a calculé, ça nous fait 200 € avec le transport aller-retour (ça vaaa c'est raisonnable) il me reste plus qu'à économiser lol. Trop hâte d'y être avec mon Toutitou !
Le séjour est prévu du 1er au 4 mai 2008 à Salou en Espagne et au parc Port Aventura

icon_pa_logo

J'ai finis les réservations aujourd'hui, pas mal pour un début de Printemps ♂ ♀
J-42

21059058_p

Publicité
Commentaires
G
Venez toutes y a pas de problème ^^
G
surtout profites bien du soleil ^^<br /> joyeuses pâques !
V
wééé on vient toutes avec toi!!!tu as bien raison faut toujours profiter de ce que propose les CE ils sont la pour ça et surtout quand c'est pour des voyages!!
M
il y a pas une place pour moi ???
Publicité