Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
4 février 2008

☆ Mes Chaussures ☆

Alors voilà mes paires de chaussures, je sais j'en ai pas énormément mais ça me suffit hihi à part peut être une autre paire de bottes mais mon problème avec les bottes c'est que j'ai tellement des mollets de crevette qu'il y a un grand espace... Du coups je met que des bottes ou je rentre le pantalon dedans, donc bye bye les bottes sexy avec une jupe pour moi sniff. Si quelqu'un a une solution à mon problème, qu'il se manifeste lol.

||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||||-||-||-||
21059058_p

ens_shoes

Mes bottes, basiques noires Chez Bata bottes

PUMAMes basket Puma avec des Strass Swarovski, très jolies

Ballerines, avec tit noeud Chez André Talon1

talon2 Ballerines Vernies avec joli noeud devant Chez André

Mes Converses en cuir noir très joliesconverses

baskBasket en cuir verni et toile. Je les trouve trop mimi. Mon dernier achat durant les soldes y a pas longtemps, Chez San Marina 

bask2

arabesque_bleue

Mes chaussures préférées sont les deux ballerines, les baskets et les Converses, en gros c'est juste mes bottes qui me posent un soucis lol bien que je les aime bien ^^

Et vous, Vous préférez lesquelles ???
() ()
( '.' )
(")_(")

Publicité
Commentaires
C
je kiffe tes puma
G
eh non je n'ai rien avec du talon parce que je suis tellement habituée aux baskets que même les ballerines m'arrachent la peau avec le frottement quand je les mets lol<br /> Mais je songe a en acheter j'en ai vu des belles à Morgan, s'il y a ma taille lol
D
T'as rien avec du talon?
N
Tkt tu n'est pas la seule à avoir des problèmes de tailles....Jsuis dns le même cas que toi et c'est clair que ce n'est pas évident de passer du 35 au 37 voir 38, de choisir la bonne paire qui, en plus soit jolie, taille comme il le faut. Le noir ça passe avec tout, certes, mais c'est bien de changer aussi de couleur, histoire de ne pas avoir que du noir ..lol, bref, continue ton blog est génial, trop zoli, avec de belles couleurs et des sujets intéressant sur la mode, beauté et déco, c'est cool.
M
Moi j'adore les converses et les ballerines!!! Moi c'est le contraire pour les bottes je peux pas mettre le pantalon dedans car elle me serre trop alor que j'aimerai bien!!!
Publicité