Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 janvier 2008

Lexel

logo_lexel

Lexel Cosmétiques vous connaissez peut-être, c'est une gamme de produits de beauté où des vendeuses viennent chez nous par l'intermédiaires du bouche à oreille...
Lexel se démarque par son approche unique et authentique de la beauté en associant des soins toujours plus innovants au conseil et au service à domicile.
Une conseillère vous offre un conseil beauté personnalisé à votre domicile, vous permettant ainsi de découvrir les différents produits adaptés à vos besoins.
Personnellement j'ai testé grâce à ma Best Friend (Lolo si tu m'écoutes lol) et ça m'a fait du bien.
Bon il y a quand même un inconvénient, c'est que l'on se sent obligé d'acheter à la fin et les produits sont relativement chers... mais efficaces !

Voici les produits que j'ai testé :
1   
img_VG520   2   img_VG517   3   img_VG537

1- Lotion équilibrante tonique sans alcool
Elle est spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses. Les extraits végétaux de concombre et de citron qu’elle renferme aident à réguler la flore cutanée en limitant l’excès de sébum. Donc je m'en sers pour resserer mes pores et limiter la peau qui brille, et vous savez quoi ? Ca marche ! Ma peau est moins grasse et quand j'applique la lotion sur du coton, même en ayant lavé mon visage avant, ben il reste sur le coton des impuretés... D'où l'efficacité de ce produit.
2- Source de douceur démaquillant sans alcool
Il est spécialement adaptée à la zone fine et fragile du contour de l’oeil, cette formule haute tolérance dissout en douceur le maquillage des yeux et fortifie les cils.
L’eau de bleuet qui possède la merveilleuse particularité de faire briller les yeux et de donner de l’intensité au regard lui confère un pouvoir adoucissant et relaxant hors du commun.
Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
C'est un produit tout doux qui démaquille bien et évite la chute de cils lors du démaquillage.
3- Elixir de beauté lisse et sublime
Ce produit est tout simplement magique
. Hautement concentré en eau de rose et en protéines d’amande douce, il donne un aspect très lisse et doux au visage. Malheureusement il est extrêmement cher, mais qu'est ce que c'est bon de sentir une peau aussi douce.
S'applique le matin après le soin quotidien.


Et vous vous connaissez Lexel, vous avez essayez, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
E
Récemment, j'ai eu un soin par Lexel, c'est clair à la fin du soin, on se sent obliger d'acheter, moi j'ai pris la lotion senteur pêche mais je sais plus bien son nom, et deux autres trucs, je dois les recevoir cette semaine... je te dirais ce que j'en pense...
G
Va falloir que je la teste alors ^^
C
moi j'ai la gelée moussante qui est sympa mais j'adore tout particulièrement la lotion exotique (lotion tonique) qui sent troppp troppp bon!!!!!
Publicité