G-Ny's Style

Mes goûts, mes envies, mes passions...

mercredi 15 avril 2009

23 Questions

Et voici un autre tag d'Elodie : 23 Questions 1) Avez-vous des obsessions? Physiques oui (ventre, poche sous les yeux, cellulite...) une vraie fille quoi ^_^Mentales euh je me pose trop de questions, je veux toujours savoir ce qu'on pense de ce que je fais ! Du coups, je suis chiante, je pose des questions qui servent à rien ^^ 2) Que portez-vous aujourd'hui? Une tenue d'entretien, pantalon noir, chemise et veste tailleur avec escarpins. J'avais (encore !) un entretien ce matin, mais cette fois, ils me prennent... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 16:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 8 avril 2009

Tag

J'ai été taguée par Elodie pour ce tag : "Ecris-moi un message à la main..." Les règles sont simples: tu écris un message à la main, tu préviens celle qui t'a gentiment invitée à le faire, et tu convies d'autres personnes à ce petit défi ! Pour ce tag j'ai choisis un fond Hello Kitty d'un petit carnet où je note des idées shopping !
Posté par Tsouck à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 16 décembre 2008

Et encore Un :)

Victoire m'a taguée “The rules are to list 6 things that make you happy, then pass the award on 6 more creative bloggers and link everyone along the way." - Quand j'ai une attention quelle qu'elle soit de mon chéri (un texto love, un appel en numéro caché me disant combien il m'aime, nos délires...) - Quand je vois mon petit chat qui a envie de jouer avec moi, et qui me remonte le moral rien qu'en le voyant. Il me fait rire ce tit chat - Quand je passe des supers moments avec ma meilleure amie. A fond le... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 2 décembre 2008

Tag Tag

Merci Licornemousse pour ce prix Le règlement 1. Mettre le logo2. Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné3. Désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien Voici les grands gagnants : - Le blog de Colaly : un blog complet qui parle de tout mais surtout de mode ^^ A decouvrir et à redécouvrir !- Le blog de Jasmine : un blog rempli de modes ultra chics et tendance !- Le blog de Sounie : envie de tasses décoratives et d'un blog complet ? Bienvenue chez Sounie !- Le blog de GlossFramboise : un blog de... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 16:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 23 novembre 2008

Merci Merci

Je suis en retard pour mon Petit article dédié à Lithana, dommage que tu n'aies plus de blog, j'aimais bien te lire. Peut être en referas tu un bientôt ??? Je tenais à te remercier pour le colis que tu m'as envoyé et qui me fait très très plaisir, j'ai eu pleins de tits cadeaux. Tu m'as fait de belles décorations et un tit mot ^_^ J'ai eu : De belles images de la Nouvelle Calédonie, qui me donnent envie de venir en vacances Les fameuses pièces que je me suis pressée de ranger dans mon classeur à pièces Un porte encens super... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 18 août 2008

Tag Sac de Plage

Dans Mon Sac de Plage... Me voilà taguée par Tutuce, pour un tag très estival, désolée j'aurais dû vous mettre une photo de la Côte d'Azur pour l'occasion mais le tag s'inspire du sac de plage, donc on va y plonger... Mon sac : Celui que je vous ai présenté il n'y a pas longtemps, Puma-MarcPuma-Marc Wanders, mon indispensable de l'été, sac très grand, très pratique, étanche et anti-tâches Ma serviette : PlayBoy, très grande et très zolie je trouve Mes lunettes : Toujours plus agréable pour éviter le soleil en pleine... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 12:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 14 août 2008

Newletter

Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé comment insérer une newletter dans son blogMettre ce code HTML tel quel, dans la partie où il y a Catégories et tout, le mieux c'est avant catégorie, je trouve que c'est mieux de l'avoir tout en haut hihi <div class="title">Newsletter</div><form name="newsletter" id="newsletter" action="<$CBNewsletterSubmitURL$>" method="post" target="_blank"><input name="email"... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 15:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 4 août 2008

Award

Merci à Emilie grâce à qui j'ai reçu un Award Les règles du jeu :- Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog- Mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué- Désigner 7 autres blogs en mettant leur lien- Les avertir sur les blogs Les blogs à qui j'attribue un Award sont : LuLuLithanaVanessaHermioneLiLy BlueComing SoonnPollycOquette Bien sûr, d'autres blog méritent autant leur Award, mais il fallait en choisir 7 lol
Posté par Tsouck à 13:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 27 juillet 2008

Taguée ☆ ²

Et bien voui 2 fois presque d'affilé lol mais cette fois par Coming Soon, alors c'est partie ! Ca me fait plaisir que tu aimes mon blog en fait ^^ Règlement 1. Il faut obligatoirement avoir un blog pour participer. 2. Les trois premières personne à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours à venir. (Euh Joker ? J'ai jamais rien fabriqué mdr) 3. Elles s'engagent en retour à faire de même sur leur blog. Il y a 10 ans...La Coupe du Monde m'a beaucoup marqué... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 21:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 27 juillet 2008

Taguée ☆

Et voilà, ça faisait super longtemps et me revoilà rerereretaguée lol, bon j'ai fait un tag un peu similaire il y a un moment mais je me relance avec d'autres réponses hihiA la demande de Ludiwine je me lance ! Le règlement - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué- Mettre le règlement sur votre blog - Mentionner 6 trucs sans importance sur vous- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso - Avertir directement les personnes taguées Euh... Par où commencer ? Je suis une... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 20:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]