G-Ny's Style

Mes goûts, mes envies, mes passions...

dimanche 24 février 2008

Questionnement

Après une année que je considère comme inutile à l'IUT, en licence Banque, j'ai à peine réussi à trouver un stage (de 4 mois...) qui commence le 1er Mars, et me voilà future stagiaire banquière...Mais qui dit banquière, dit look strict ✖✖✖••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Heureusement que j'ai trouvé du travail pour les vacances, et avec mon chéri en plus de ça, eh ouiiii^^ Ca va me faire des sous parce que ce stage va me coûter en habits... En ce qui concerne ma... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 11:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 15 février 2008

Saint Valentin ♥♥♥

♥ En retard, mais très Joyeuse Saint Valentin ♥La fête des amoureux, qui a été très romantique et agréable pour moi... Mon chéri m'a offert des boucles d'oreilles que je voulais pour mon deuxième trou, trop belles ♥Des lézard en or blanc (corps) et jaune (pattes) Et vous votre Saint Valentin, c'était comment ? Et vos cadeaux ?
Posté par Tsouck à 19:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 14 janvier 2008

♥ Bientôt la Saint Valentin ♥

la Fête des Amoureux ! C'est l'occasion d’offrir un petit cadeau et de dire à votre moitié combien vous l'aimez...C'est vrai que beaucoup pensent que la Saint Valentin est une fête commerciale, oui c'est vrai... mais Nöel aussi, alors, pourquoi se priver lol Mais le problème à la Saint Valentin (et dans toutes les autres fêtes) c'est qu'on ne sait jamais quoi offrir...Ca va du cadeau personnalisé à la déclaration, autant d'idées différentes pour une fête romantique Alors Messieurs qui voulez demander la main... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 janvier 2008

Bonne et heureuse année

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année...De l'amour, de la richesse et de la réussite...Que tous vos voeux se réalisent...Alors, quelles sont vos bonnes résolutions ???Moi de venir plus souvent mettre des articles sur mon blog déjà lol
Posté par Tsouck à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 25 novembre 2007

Mes ongles

Voilà mes ongles, c'est trop beau je trouveJ'ai fait rajouter un tit Playboy sur la main gauche et une touche de rose sur la main droite Pour ceux qui habitent dans le 06, si vous voulez l'adresse de ma manucure pas de soucis (c'est pas cher en + ) Main gauche Main droite Sachant que sur cette main droite, en principe j'ai 2 mm d'ongle sur le majeur !!! (je le rongeais lol)
Posté par Tsouck à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 12 juillet 2007

I'm Come Back

Coucou, Je suis enfin de retour après une coupure d'Internet... à cause d'une aranaque signée "Alice" (Whou Whou...)J'espère que j'aurais de nouveau de vos petits messages Sinon quoi de beau... Ah oui j'ai eu mon BTSSSSSSSSSSS héhé (ça c'est fait) Maintenant c'est shopping avec l'arrivée des soldes hihi Sinon boulot aussi eh oui faut bien que les sousous arrivent... J'espère avoir des news très vite ;-)
Posté par Tsouck à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 13 mai 2007

Les exams

Ouf, demain commence les exams (BTS AG) lundi 14 mai va être une longue journée de 6h d'étude de cas... Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et qui, j'espère auront leurs exams...
Posté par Tsouck à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 13 mai 2007

G-Ny

мσι ¢'єѕт G-иу єт νσυѕ αℓℓєz ∂é¢συνяιя мσи мσи∂є, мєѕ ραѕѕισиѕ ∂é¢σ єт мσ∂є...υи вℓσg ρℓєιи ∂'ι∂éєѕ єт ∂'é¢нαиgє ρσυя ℓєѕ ρℓαуgιяℓ ♥и'нéѕιтєz ραѕ à мє ∂σииєя νσѕ αѕтυ¢єѕ...
Posté par Tsouck à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]