G-Ny's Style

Mes goûts, mes envies, mes passions...

mercredi 22 avril 2009

Le travail, c'est la santé ♪

Et bien voilà, ça y est je suis fixée, je retourne au chômage lol... Après mon mail explicatif, j'ai reçu une belle réponse de l'ANPE : "Voyez avec la convention du travail"Je l'ai ai finalement appelé Lundi (10" d'attente... payantes) je lui ai expliqué que je travaillais sans contrat et qu'il m'avait dit que c'était l'ANPE qui était longue a envoyé le contrat. Elle m'a rit au nez... et m'a demandé pourquoi j'avais accepté de travailler sans contrat. Je lui ai dis que j'étais en galère de boulot... Bref après je... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 10:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 19 avril 2009

I need your Help

Please les filles (et gars) J'ai besoin de vous A savoir celles et ceux qui connaissent le contrat de professionnalisation ?...J'ai commencé mon new job en période d'essai d'une semaine (bon j'ai commencé jeudi donc je pense que ma période d'essai se finit cette semaine)Lors de l'entretien, il m'a dit qu'il allait faire cette fameuse période d'essai avec l'ANPE (donc payé par les Assedic ===> donc payé une misère...) et qu'après il allait voir si ça allait, de me faire un contrat de PROFESSIONNALISATION... Moi, tellement en... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 13:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 19 février 2009

Saint Valentin

Voici ce que j'ai pris à mon Chéri pour la Saint Valentin Le coffret en édition limitée de Paco Rabanne, il sent trop bon. Et en cadeau, dans le coffret, une clé USB avec des tits coeurs Et un gel intime au miel (Je pourrais lui en piquer ^^)... YesforLov, une marque que je ne connaissais pas, mais qui m'a l'air super ! Je dirais même testée et approuvée ! Le produit est de très bonne qualité, je reprendrais des produits de cette marque ! So chic, So perfect ! Puis j'ai pris un truc pour nous deux, mais ça, ça restera... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 21:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 10 février 2009

Ce n'est qu'un Adieu

Au revoir  Bonjour Et oui, vous avez compris que je parlais de travail... Après donc 7 mois et 1 semaine, mon travail au sein de l'entreprise se finit. Bilan mitigé, quand je disais en Juillet que l'on ne s'ennuyait pas, ben au fil du temps, je m'ennuyais de plus en plus jusqu'à n'avoir presque plus rien à faire... Au début je m'entendais bien avec le directeur commercial, puis comme j'ai lié de fortes amitiés avec les filles de l'administratif, de temps en temps j'allais les voir pour le travail et papoter un... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 15:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 20 janvier 2009

Facebook

Facebook, j'ai entendu parler, Facebook j'ai testé, Facebook c'est terminé ! Et oui, je me disais, Facebook ce n'est pas pour moi, je ne m'inscrirais jamais patati patata (comme quoi, il faut s'écouter des fois) A force d'entendre des amis me dire je suis sur Facebook, c'est trop bien... Et puis, le fait que mon cher et tendre ce soit inscrit, m'a donné l'envie la curiosité d'essayer. Et bien voilà, après un test d'1 mois et demie, j'ai tout quitté. L'idée de voir mon chéri avec "vous êtes en couple avec G-Ny" me... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 16:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 8 septembre 2008

Lâche Moi ? Nonnn

Et bien voilà les filles, je suis lâche. Ce qui devait arriver, arriva. Je vais casser tous vos encouragements en vous annonçant que finalement j'ai changé d'avis. Ah non je ne me suis pas dégonflée pour annoncer à mon Patron que je m'en allais, puisque je l'ai fait ce matin... Réaction un peu dégoûtée de sa part, normal en même temps lolMais après, j'ai eu une conversation avec une des commerciale de l'entreprise qui m'a dit t'as raison vas y et tout, et dès que je lui ai dis que j'allais bosser pour Cofinoga, elle a eu une... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 15:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 7 septembre 2008

Un peu de News

Comme vous le savez (enfin je crois) je n'ai pas eu de vacances, j'ai commencé à travailler en Télévente le 1er Juillet, et mon contrat se finit le 12 (je croyais que c'était le 19), y a pas longtemps, on m'a convoqué au travail pour me dire qu'ils étaient content de moi et qu'ils souhaiteraient que je reste (CDI). Je leur ai dis que je ne savais pas car j'avais eu une offre du Crédit Mutuel (ah oui je vous ai pas dis), il y a un tit moment maintenant, j'ai eu le responsable des Ressources Humaines du CCM me demandant si je... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 17:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 31 juillet 2008

Happy Birthday to Me !

Eh oui, aujourd'hui déjà 21 ans (même si je fais plus jeune) ça passe vite ! Les années défilent à une vitesse ! On s'en rend même pas compte, demain on sera déjà vieux lol Pour cette année, j'ai envie de... :→ Être heureuse avec mon Toutitou d'amour→ Trouver un travail fixe→ Essayer de m'installer et de quitter Maman (lol)→ Profiter et m'acheter ce dont j'ai envie, tout en mettant de côté→ Me mettre plus à la cuisine ^^→ Faire du sport→ Lire tous les livres Paresseuses que j'ai... ♥ Profiter à plein temps de cette année ♥♥... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 07:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
dimanche 6 juillet 2008

Boulot

Tout ce passe bien dans mon travail, il sont super cool, les horraires ça va aussi (jsuis aux 35 h mais j'ai les Vendredi aprem de libre, youhou), ensuite au niveau de la rémunération, bon c'est sûr c'est pas le top mais c'est tout tit peu mieux que le SMIC lol, en plus j'ai des tickets resto, le 13ème mois, mais comme je suis en Intérim je crois que c'est payé en plus tous les mois... Verdict à la fin du mois pour ma première paye lol! Sinon le travail en lui même n'est pas saoûlant, on ne s'ennuie pas (on a pas le temps lol), le... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 14:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 6 juillet 2008

Verdict

Et voilà le Verdict tant attendu de la Licence Banque ! Après une année "de merde" on peut le dire, j'ai enfin les Résultats de la Licence ! Et bien Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai eu !!! Au moins j'aurais pas fait l'année pour rien ! Me voilà détentrice d'une licence qui me sert à rien que je trouve indispensable à ma vie lol ! Voilà les études sont finies, et je peux enfin crier Freeedommm, enfin non vu que le monde du travail commence lolQu'est ce que j'aimerais que tout me réussisse comme ça ! Mais faut se rendre... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 10:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]