Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
28 août 2009

Vivienne Westwood For Melissa

Oulala je suis en retard sur mes articles, j'ai bien envie de recommencer mon blog parce que je ne le tiens pas régulièrement... Je ne suis plus au chômage depuis 1 mois, j'attendais d'être sûre cette fois, avant de le dire lol. J'ai été embauchée à mi-temps pour travailler chez logo_giovanivous connaissez ? Mais oui, les pâtes fraiches lol. C'est fait pour moi, qui mange "que" des pâtes... Là ils me gardent jusque fin décembre et après on verra... J'ai également trouvé un 2ème mi-temps, mais celui-ci je le commence que le 1er Septembre (mardi quoi lol). Les finances sont très limitées et ce que je vous montre, je l'ai acheté il y a un moment. Quand je vous dis que je suis en retard lol !
Bref, tout ça pour vous parler d'une paire de chaussures qui m'a plu car un peu Girly, eh oui j'ai des goûts bizarres parfois. Mais le prix ne m'a guère enchanté... De plus, dans ma pointure, il n'y en avait plus. J'ai desuite pensé EBAY ! Mon Ebay qui me trouve tout moins cher. Je l'ai ai trouvé à moitié prix, venant de Chine mais je vous rassure, ce n'est pas une contrefaçon, je suis formelle ! Et donc voici l'objet de mon délit...

untitled
Et moi j'ai choisi celles-ci
vivienne_westwood_melissa_dragon_lady_1
Et vous, Vivienne Westwood, vous approuvez ?

PS : Je viens de voir un site sur le net où tout est moins cher http://www.ioffer.com/, bien sûr, je me suis renseignée par rapport aux forum, et il semblerait que ce soit un site de copies... Mais pour les petits budgets, pourquoi pas ? Et il doit y avoir des vrais dedans... A voir et à tester

Publicité
Commentaires
M
On dirait des chaussures de princesse Disney ! hihi ! Elles sont ravissantes, mais je crois que je serais bien incapable de les porter dans la vie de tous les jours ! lol !
M
elles sont mimi mais qd même j'aimerais en voir en vrai pour savoir ce que ça rend ^^ suis curieuse... tu nous fera un compte rendu ?<br /> biz
P
Jolies chaussures ! J'aime Vivienne ;D<br /> <br /> Pour te répondre à ton commentaire (d'ailleurs je t'en remercie), je viens de créer un article où j'y mettrais des liens où l'on peut acheter kawaii et vêtements.<br /> <br /> Si tu en as quelques uns, viens donc les partager !
C
Pas évidente à porter tous les jours, mais sympas!
N
Vivienne ? ! Oh oui, j'approuve à 100 % !!<br /> J'aime beaucoup la bleu clair avec le petit coeur rose !!!
Publicité