Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
3 juillet 2009

Premier achat soldé

Ahhh là je suis contente ! J'avais vu dans un centre commercial, les spartiates ou nu pieds Guess que je trouvais trop belles ! De toute façon, il m'en fallait, je n'en avait pas, mais voilà le prix... 165€ en boutique... (bon chez moi les soldes commencent que le 8 juillet, mais tout de même !).
Alors j'ai commencé à trifouiller sur le net et j'ai trouvé la paire que je voulais à 144€ sur Sarenza, même pendant les soldes, ils ne faisaient que 20% (promo première commande), alors non ! Ensuite je suis allée voir Ebay (elles n'y étaient pas), un site italien de luxe Forzieri, et là oui elles y étaient à 84€ !!! Oh non, y avait plus ma taille, et ils m'ont annoncé qu'ils n'en recevraient plus. Arf, et là en cherchant sur un comparateur de prix, j'ai vu celles que je cherchais au même prix, mais j'ai aussi vu qu'un autre site vendait des chaussures Guess, donc même si y avait pas mon modèle d'afficher, j'ai quand même jeté un coup d'oeil. Et là, elles y étaient, avec ma taille en plus ! Ahhh, ne vous fiez pas aux comparateurs de prix mesdames, mesdemoiselles et messieurs, rien de tel que la main de l'homme et du clic pour trifouiller et trouver soi-même des offres nettement moins chères !

Ma trouvaille a été sur le site Gsell, prix : 87€, -40% et livraison gratuite ! You ouh, ça tombe bien, il me restait 85€ sur mon compte paypal, bénéfice des ventes, donc du coups ça me coûte réellement que 2€ de ma poche héhé, trop forte la tite Gny, non ? ^_^ Quoi mes chevilles, qu'est ce qu'elles ont ? lol
Allez petites photos de mon acquisition à court terme.

Nu_pied_Zinger_GuessNu_pied_Zinger_Guess_2Nu_pied_Zinger_Guess_3Nu_pied_Zinger_Guess_4

Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies ces spartiates, j'aime bien !!
M
très joli premier achat, bravo !
C
elles sont jolies
A
Elles sont très sympa ;)
M
trop belles !!<br /> tu as regarde ches vente-privée.com ?? il y a pas mal d'offres !!<br /> ;)
Publicité