Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
28 mai 2009

Le travail c'est vraiment la Santé...

AUREVOIR

images

Après les deux ans du blog, voici les 1 mois de Micromania...
Non je n'ai pas été virée, je pars... Oui le marché du travail est dur en ce moment mais à croire que pour moi pas trop ! J'ai été appelée la semaine dernière concernant un entretien que j'avais passé quand j'étais au chômage pour travailler dans le milieu Immobilier. Juste le milieu, je ne vais pas vendre des Appart... Donc j'ai passé un dernier entretien dans une agence Lundi et avant hier il m'a tél comme quoi j'étais prise... Merde et Micromania ? Est ce que je fais bien d'accepter ou au contraire je vais sûrement avoir un CDI à Micromania... Là j'étais en Intérim jusqu'au 30 Juin, ça fait 1 mois bientôt que j'y suis. Mais j'ai pris ma décision.

images

Détail du poste :
Bon déjà c'est un contrat de Professionnalisation (oui je sais j'ai refusé celui de Receptnet) mais c'est normal.
Là je vais avoir une vraie formation immobilière pendant 1 an
Je serais payée 100% du SMIC pour travailler 4 jours en agence et 1 jour je serais en formation + 13ème mois
Je pense que pour 1 an, ça peut m'apporter beaucoup alors qu'à Micromania, tous les jours, les filles se plaignent de leur salaire, qu'il n'y a aucune évolution possible, tout le monde veut se barrer, enfin bref, ça me motivait pas à rester

En plus, je suis embauchée en contrat pro d'1 an mais en CDI...
Même si je sais, que j'aurais eu mon CDI à Micromania, parce qu'hier je leur ai annoncé que je partais, et elle était blasée "tu t'étais bien intégrée, réfléchis bien, j'en ai vu passer des employés, ils galéraient contrairement à toi..." Bon je pense qu'ils m'auraient garder mais bon, la vie est ainsi, il faut faire des chiox pour avancer !

Peut être que je le regretterais, peut être pas (j'espère pas) !

Donc je commence le 2 Juin dans une agence Immo. Donc mon poste sera Assistante Syndic... Je ne sais pas du tout si je vais y arriver ca je n'ai aucune notion dans ce domaine, mais bon, au début à Micromania je disais que c'était super dur et tout, et maintenant je me fais presque ch**r lol

En fait, bientôt je vous parlerais de Bentô ^_^

Publicité
Commentaires
C
alors ça se passe bien?
C
Quand on ne prend pas de risque on n'a rien! J'espère que ton nouveau poste se passera bien!
N
assistante Syndic, c'est bien ça! vive la copropriété!<br /> et tu as raison, pour avancer, il faut faire des choix
Publicité