Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
16 avril 2009

Vintimiglia

SSL20022

Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas allée au GRAND marché de Vintimilles

Nous y sommes allés en voiture, et y avait pas de circulation, ça fait plaisir, bon c'est sûr qu'il faut partir le matin...
Je n'ai pas trouvé de choses extraordinaires (je suis devenue difficile lol) mais je savais que là bas y avait un magasin Outlet avec des grandes marques, j'avais acheté un Haut RoccoBarocco l'année dernière
Là j'ai voulu regarder pas mal de choses, mais mon chéri en avait marre snif
J'ai vu des vêtements magnifiques mais trop chers encore, malgré la baisse énorme...

J'ai donc craqué sur ce sac Valentino et ce portefeuille RoccoBarocco

SSL20032SSL20028SSL20029SSL20027

Publicité
Commentaires
G
Hello Sandra,<br /> Moi ce n'est pas un faux et j'ai dû l'acheter le même prix que toi. Le magasin c'est Outlet Frontiera. Toute l'année ils offrent jusqu'à -80% sur les marques, je pense que ce sont des anciennes collections.<br /> Voilà
S
j'ai été dans un magasin de sac a ventimi hier (pres de l'hotel posta) et j'ai acheté un sac valentino soldé a 40€ et tout le monde me dit que sa doit etre un faux vu le prix pourtant le magasin était tres chic et j'ai vraiment pas l'impression que se soit un faux .. peut tu me dire le nom du magasin ou tu l'a acheté ?
G
Non c'était pas au marché que je l'ai acheté, c'était un vrai, je crois qu'il m'a coûté 30€ si je me souviens bien
C
le sac valentino il était à combien?<br /> fait attention au contrefaçon ma belle car à la douane ils rigolent vraiment pas du tout et en France nous somme le seul pays européen à punir aussi l'acheteur!
S
bonjour,<br /> <br /> je vais à vintimille la semaine prochaine, ou se trouve ce magasin outlet?<br /> merci pour votre renseignement.
Publicité