Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
15 avril 2009

23 Questions

Et voici un autre tag d'Elodie :

23 Questions

Question_20Mark

1) Avez-vous des obsessions?

Physiques oui (ventre, poche sous les yeux, cellulite...) une vraie fille quoi ^_^
Mentales euh je me pose trop de questions, je veux toujours savoir ce qu'on pense de ce que je fais ! Du coups, je suis chiante, je pose des questions qui servent à rien ^^

2) Que portez-vous aujourd'hui?

Une tenue d'entretien, pantalon noir, chemise et veste tailleur avec escarpins. J'avais (encore !) un entretien ce matin, mais cette fois, ils me prennent pour une période d'essai d'une semaine, je commence demain les filles !!!

3) Quel est votre moment préféré de la journée?

Le soir

4) Qu'y a-t'il de spécial aujourd'hui?

Je devais aller chez le Doc, faire mon dernier vaccin contre le cancer du col de l'utérus, mais il est pas là Grrrr
Du coups, je mets à jour mon tit blog, et j'ai été prise pour une période d'essai en tant qu'Assistante de Gestion dans une société à Nice (train obligatoire arf)

5) Qu'aimeriez-vous apprendre à faire?

J'aimerais apprendre à être Webmaster... J'aimerais apprendre à mieux manger aussi lol

6) Qu'avez-vous mangé pour déjeuner aujourd'hui?

Tiens parlons en : un Bol de céréales secs, et un verre de jus de fruits multivitaminés

7) Quelle est la dernière chose que vous avez acheté?

Un sac et un portefeuille lors de ma virée à Vintimille (prochain article ?)

8) Qu'écoutez-vous en ce moment?

J'écoute Dada "Stereo Flo", Kid Cudi "Day N Night", des chansons de Britney Spears, Helmut Fritz "Ca m'énerve" ^^, Pussycat Dolls "Jai Ho", Patrice Strike, Fragma, Lady Gaga... de tout en fait lol

9) Quelle est votre saison préférée?

L'été (le soleil, la mer, la chaleur...)

10) Qu'y a-t'il sur votre table de chevet?

J'en ai pas ^^

11) Comment définiriez-vous votre style?

Pas de style particulier, je peux changer de style tous les jours

12) Que pensez-vous de la personne qui vous a taggué?

J'aime bien son blog, il est varié et je sais qu'elle est belge lol

13) Quel est votre but actuellement?

Trouver un travail qui me plaise, et pouvoir partir de chez ma mère

14) On vous offre une maison, elle se situe où?

Chez moi, c'est à dire dans le Sud Est de la France, Made in Nizza ! Par contre vous devez avoir les moyens de me l'offir lol

15) Les pays que vous avez déjà visité?

La France (ben oui faut bien visiter son pays), L'Italie, et L'Espagne

16) Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre:

Mon ordi with Internet, mon portable, mon chéri bien sûr et un certain confort

17) Comment était votre enfance?

Bof Bof

18) De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser?

De mon bide lol, du manque de tout...

19) Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

L'Italien, j'aimerais le parler couramment

20) Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant?

Travailler dans l'Immobilier (eh ouai déjà à cet âge lol)

21) Qu'y a-t'il de réellement important dans la vie?

L'amour, L'amitié, la Volonté, la Passion et la Réussite

22) Vous gagnez au Lotto demain, et quoi?

Ca dépend combien, déjà je m'achète une maison dont j'aurais moi même les plans...
J'enlève les dettes de mes proches, je créé ma société et je vis de passions

23) De quoi êtes-vous la plus fière?

Rien en particulier... (fier est un grand mot ^^)

Allez je tag Tutuce qui m'a laissé le dernier commentaire, comme on a pas trop de news de toi, je te donne du travail hihi

Publicité
Commentaires
T
va falloir que je m'y mette :p
Publicité