Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
4 avril 2009

Mon coach personnel, je garde la ligne

51Wgis1IF9L

On débute le jeu en renseignant des informations sur nous, poids, âge, taille. Cela calcule automatiquement notre IMC ce qui permet au jeu de faire un programme adapté à chaque personne (Première chose, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'IMC, parce que moi je fais soit disant parti de ceux qui n'ont rien à perdre, mais en même temps, l'IMC ne voit pas si tu as des petits os qui pèsent peu ou au contraire des gros os et là il te dit que tu es en surpoids...). Le design tout simple est assez sympa. Le podomètre inclus, permet de se motiver pour faire plus de pas que la veille. Les objectifs physiques réalisés, les défis...nous permettent d'arriver à un certain niveau qui débloque des séances de coaching. Des jeux sont également mis à notre disposition, mais je trouve dommage que lorsque l'on répond aux questions, il n'y ai pas d'explications précises sur les nutriments, les activités physiques, la santé... De même lorsque l'on précise quotidiennement ce que l'on a mangé, on sait qu'il manque ou pas des calories ou si on en a trop. Mais par rapport à ce qu'on a noté comme aliments, le coach ne nous dit pas si là il faudrait plus de fruits, moins de sucres, plus de viandes... Donc je suis un peu déçue parce que ça ne me motive pas autant que je l'aurais souhaité, de plus, le podomètre est assez encombrant je trouve lol
Moi j'attendais un programme qui me dise quelle nutrition je dois adopter pour manger équilibré, et quels exercices faire en fonction de ce que je veux perdre (en l'occurence mon ventre !)

Et vous vous avez testé ? Aimé ?

mcpwds036

Prochain jeu "Leçons de cuisine, qu'allons nous manger aujourd'hui ?"

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai pas trop aimé, il encadre vraiment pas assez, par contre leçon de cuisine j'adore !!!!!
T
je viens de me l'acheter ! ( c'est pas comme si j'avais deja la wiifit , et tout le tralala...)<br /> <br /> Je teste et je te dirais mon avis ! :D<br /> <br /> (J'ai aussi leçon de cuisine mouhahahaaaa)
A
c a l'air assez tentant mais pas testé pour l'instant en tout cas c'est le truc pour la wii qui me tente!!!
E
Je t'ai tagguée! bsx!
C
C'est dommage ça me paraissait pas mal mais avec tes explications je ne sais plus trop !!<br /> Après ma grossesse je voudrai perdre du poid alors je trouverai un autre truc !!<br /> <br /> Merci la miss et bisous
Publicité