G-Ny's Style

Mes goûts, mes envies, mes passions...

mercredi 25 mars 2009

Karen Millen

px_Logo
untitled

Voici ma nouvelle marque chouchou, enfin... que durant les soldes hein ! lol
J'ai découvert la marque Karen Millen, en fuinant aux 3J aux Galeries Lafayette où j'ai acheté ce haut qui m'a donné comme objectif, d'enlever ces petits bourrelets abdominaux qui me font porter que des trucs larges !

093TG00706

Et puis mon chéri, m'a offert la plus magnifique des chemises, que même quand tu l'as mets, ben on dirait que t'as un ventre plat ^_^
Merci mon Amour pour ce merveilleux cadeau (le tien arrive bientôt hihi)
Les filles, en plus, la matière est un régal, et sur la chemise, on dirait qu'il y a une étole mise, enfin, c'est trop beau !!!

072HG02840072HG02840_1

Trop classe et strict en même temps

072HG02840_2
Existe en version robe...
104DG05640
Certaines sont déjà fans ! Hein Eva...
eva_longoria

Posté par Tsouck à 00:42 - Mode - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Ca a l'air très joli.

    Posté par colaly, mercredi 25 mars 2009 à 15:14
  • J'adore le haut bleu et je préfère la chemise à la robe ^^
    Je suis allée sur le site et j'ai vu que les sacs sont vraiment sympas aussi^^.
    Merci d'être passée sur mon blog!

    xoxo

    Posté par Sully, vendredi 27 mars 2009 à 17:29
  • j'adooore la chemise très belle!!!

    Posté par Angely, vendredi 27 mars 2009 à 20:27
  • Alors je ne vais pas dire comme tout le monde, je préfère la robe :p

    Posté par Stanie, vendredi 27 mars 2009 à 20:47
  • alors là, tu preches une convaincue, mais moi j'ai bloqué sur les chaussures :
    http://www.encoresurlenet.fr/?p=583

    Posté par sounie, samedi 28 mars 2009 à 09:40
  • Mmmmmm! Mario Lopez!!!!

    Posté par Alerte à Liège, dimanche 29 mars 2009 à 22:54
  • J'adore!!! ta chemise est top

    Posté par Aurélie, jeudi 9 avril 2009 à 04:33
  • superbe la robe
    j adore

    bises

    Posté par mllealex, jeudi 9 avril 2009 à 09:13
  • j'adore la chemise..... bon la robe aussi!!!!

    Posté par nana, mardi 5 mai 2009 à 21:20

Poster un commentaire