Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 mars 2009

Karen Millen

px_Logo
untitled

Voici ma nouvelle marque chouchou, enfin... que durant les soldes hein ! lol
J'ai découvert la marque Karen Millen, en fuinant aux 3J aux Galeries Lafayette où j'ai acheté ce haut qui m'a donné comme objectif, d'enlever ces petits bourrelets abdominaux qui me font porter que des trucs larges !

093TG00706

Et puis mon chéri, m'a offert la plus magnifique des chemises, que même quand tu l'as mets, ben on dirait que t'as un ventre plat ^_^
Merci mon Amour pour ce merveilleux cadeau (le tien arrive bientôt hihi)
Les filles, en plus, la matière est un régal, et sur la chemise, on dirait qu'il y a une étole mise, enfin, c'est trop beau !!!

072HG02840072HG02840_1

Trop classe et strict en même temps

072HG02840_2
Existe en version robe...
104DG05640
Certaines sont déjà fans ! Hein Eva...
eva_longoria

Publicité
Commentaires
N
j'adore la chemise..... bon la robe aussi!!!!
M
superbe la robe<br /> j adore<br /> <br /> bises
A
J'adore!!! ta chemise est top
A
Mmmmmm! Mario Lopez!!!!
S
alors là, tu preches une convaincue, mais moi j'ai bloqué sur les chaussures :<br /> http://www.encoresurlenet.fr/?p=583
Publicité