Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
11 mars 2009

Ahh la neige

Ahhh la montagne, quand il fait beau c'est agréable. Bon je n'ai pas pu surfer mais c'est pas grave, on s'est régalé autrement. Par contre un conseil, mettez de la crème mdr, on est tout rouge mais vraiment beaucoup, c'est venu après... Nous sommes allés à Gréolières et y avait pas mal de neige !

SSL20051
SSL20068SSL20139
Pas de montagne sans Husky
SSL20125
Ni sans Bonhomme de Neige
SSL20136
L'âme artistique
SSL20144SSL20147SSL20148
Et l'indispensable après Soleil ! Merci Yves Rocher
Apr_s_soleil_Yves_Rocher

Publicité
Commentaires
U
Ce panorama fait rêver, toute cette poudreuse ensoleillée, le husky et même le bonhomme de neige ! <br /> <br /> Plutôt rafraichissant à l'aube du printemps :)<br /> <br /> Des bises
E
ohlala, moi et mes envies de printemps, quand je vois ça j'aurais presque envie de luge et d'avalanches!
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
M
ahhh superbe !!!!
S
Aaah la neige :D, quelles belles photos ! Sur la deuxième où l'on voit bien la neige, on aurait juste envie de marcher dedans ;) !
Publicité