Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
13 janvier 2009

Soldes

24291423_p

Le seul achat que j'ai fait soldé est ce tit pull Mexx à -50%
Je n'ai pu faire que les Galeries Lafayette... Et oui, ma tentative d'aller à Nice Samedi a été un désastre. Je n'étais pas au courant qu'une manifestation était prévue... Une fois les Galeries finies, je sors en direction d'un autre centre commercial (Nice étoile) lorsque l'on aperçoit avec chéri, une foule courir en notre direction avec derrière eux, une horde de policiers...

J'ai vu quelques panneaux se battrent en duel (sur 7000 manifestants, j'ai du voir 5 panneaux...) donc je ne comprenais pas pourquoi ! Puis après ils ont commencé à crier des trucs et c'est là que j'ai compris...

Le conflit Palestine - Israël !!! Alors je voyais des jeunes qui, quand des voitures passaient, leur donnaient des coups de pieds, montaient dessus et tout... (Whaa très symbolique de la paix ça !!!)

Bref y a eu des bombes lacrimo qui ont pété et on s'est retrouvé coincé derrière les grilles d'un magasin, car du coups, tout a fermé, donc après j'ai du rentrer ! Adieu Soldes lol

Bref en tout, il y a eu deux Mac Do pétés et pas mal de flics blessés, sympa quoi ! Je pense vraiment que le 3/4 étaient là bas pour casser et se battre et non pour une cause dont ils se foutent royalement...

Enfin voilà, tout ça pour vous montrer mon haut Mexx à -50%... Demain aprem je retente Nice (et oui je ne boss pas le mercredi aprem hihi)

SSL20073

Publicité
Commentaires
A
moi je repars mardi aux soldes je pense j'ai presque rien acheter!!!
V
Tu as bien de l'acheter car c'est un excellent basique! Et son décolleté est très joli ;-)
C
Jolie pull!
L
Comment tas envie de soutenir une cause quand tu vois ça... ça me dégoute ce genre de trucs! enfin...!
E
belle démo pour la paix en effet ! bah les soldes ça existe aussi sur le net...<br /> bisous
Publicité