Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
31 décembre 2008

Bonnes résolutions

Sans_titre

Coucou à toutes, tout d'abord je vous souhaite de passer un bon réveillon, de bonnes fêtes et de bien manger hihi.
Je fais cet article, ce jour, pour vous proposer de noter (oui vous blogueuses et autres), toutes vos bonnes résolutions...

J'ai eu cette idée, pour vous permettre de les consulter et de vérifier si vous les tenez, et de me le dire dans un commentaire, pour mettre à jour.

Celles qui ne veulent pas que je face un article sur leurs bonnes résolutions, dites le moi ^^

carre_janvier_fbcarofaa64ba800dfd80c3fa51aaac55348c3

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite aussi une très bonne année
C
Très bonne année 2009!
C
BONNE ANNEE ma belle!!!!<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!<br /> <br /> j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et 3 mois donc ma bonne résolution est de continuer!!!<br /> <br /> bisous
P
Bonne Année à toi !<br /> Bisous
T
Bonne année à toi aussi ^^
Publicité