Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
16 décembre 2008

Et encore Un :)

Victoire m'a taguée

“The rules are to list 6 things that make you happy, then pass the award on 6 more creative bloggers and link everyone along the way."

- Quand j'ai une attention quelle qu'elle soit de mon chéri (un texto love, un appel en numéro caché me disant combien il m'aime, nos délires...)

Sans_titre

- Quand je vois mon petit chat qui a envie de jouer avec moi, et qui me remonte le moral rien qu'en le voyant. Il me fait rire ce tit chat

gato_con_botas

- Quand je passe des supers moments avec ma meilleure amie. A fond le fitness, pour se motiver l'une l'autre.

7izwrdal

- Faire du shopping et m'occuper de moi. Après avoir été un garçon manqué, je me rattrape assez bien lol même si j'ai beaucoup d'idées que je n'ose pas encore mettre en place. Faut que je perde mon bidon et que je m'habitue aux talons ^^

shopping

- Avoir des surprises :)

surprise

- Ne pas me lever tôt quand arrive le week end ^^

Sans_titre

Alors qui vais-je désigner pour ce tag

Allez, les taguées sont :

Vanessa, Tutuce, sexinoutthecity, Scarlet, Sounie, Coming Soonn

Publicité
Commentaires
C
tout comme toi j'ai été garçon manqué très longtemps.<br /> Mais en fait à part le make up je suis toujours un peu comme ça.<br /> Je ne porte que très rarement des chaussures de filles si je peux dire, il faudrait d'ailleurs que je prenne en photo ma collection plutôt étonnante de basket, et niveau fringue c'est aussi plutôt jean-tee shirt basique.<br /> En même temps heureusement, je me ruine déjà avec le MU s'il fallait en plus que j'achète des fringues, ça serait la fin loll
C
si un jour j'ai un peu de temps promis je répond à ce tag, ma belle!!!!!!!!!
S
rhooo ... mais j'ai manqué à tous mes devoirs, les tags, c'est vrai .............
V
il faut que je fasse ton tag gnak gnak. passe de bonnes fetes!!!!
V
Ah oui...dormir très tard le week-end ;-)
Publicité