Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 septembre 2008

French Panda

banni_C3_A8re_Lady_kinari_redimSailorMoon08_ban01amodif

Hermione, je la suis depuis un moment sur ces blogs, vous la connaissez sûrement ! Mais Hermione, c'est avant tout une créatrice, et ses créations sont superbes et abordables ! Depuis, peu, elle a une new boutique qui a ouvert ^^ Je vous laisse y jeter un oeil !

www

J'y ai récemment trouvé mon bonheur, ça faisait depuis un tit moment que je guettais les articles, et voici ma perle rare, un tit collier top Girly, et en plus, avec le colis, j'ai même eu droit à des tites pinces brillantes pour les cheveux, alors untitled Hermione ^^

Collier_____Noeud_____59_big_www_frenchpanda_kingeshop_com

a

Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas mais je file voir !
L
coucou jenny! ce collier te vas à merveille, c'est trop joli, félicitation à la créatrice de ce bijoux! Pourras tu me transmettre tes coordonnées? pour que je te fasse parvenir les pièces de la NC, si ça t'intéresse toujours. Et encore désolée du retard, depuis le temps que jten parlais mais j'étais pr une fois Overbooké à cause du taff. @++<br /> voici mon mail : supercouiky13@hotmail.fr
S
Vraiment kawai^-^
A
J'adore ce pendentif! ;) Bizzz
C
ah les noeuds!!! tout un univers de filles! très jolie!
Publicité