Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
16 septembre 2008

Test Sephora

Après m'être inscrite au Programme Orsini sur Sephora, j'ai voulu testé les produits qu'ils indiquaient comme étant super ! Ayant, la peau très sèche, le programme proposait la crème fouettée Sephora, je suis donc allée en magasin, et on m'a dit que le mieux pour les peaux sèches, c'était une crème plus efficace mais un peu similaire le beurre fondant super nourissant de Sephora. Il est au beurre de karité. Comme j'ai la peau de crocodile si je ne mets pas de crème, du coups je l'ai acheté.

P30816_hero

Résultat : Très satisfaisant, la crème est absorbée directement par ma peau, le produit n'est pas gras, on peut s'habiller direct après l'avoir mis. Très efficace, ma peau est toute douce et je n'ai plus l'aspect croco. L'odeur, elle aussi, est agréable. Juste le très très gros pot qui n'est pas très pratique avec mes tites mains, j'ai du mal à l'ouvrir, mais au moins j'en ai pour longtemps avec tout ça !
Prix : 16 € pour 400 ml

Ma Notation : «««««
Notation Beauté Test : 4.5/5, pour plus d'avis, RDV ici


Ensuite, je voulais voir pour une épilation "parfaite", rien de tel qu'un bon gommage pour préparer l'épilation et aussi parce qu'un gommage une fois par semaine est essentiel. La Newsletter conseillait le gommage Green Connexion de chez Sephora, je l'ai donc pris, par contre je voulais la Cire au caramel de la Sultane de Saba mais ils n'en avaient pas, je vais peut être la prendre en ligne...

P61410_hero

Résultat : Ce gommage convient à toutes les peaux, donc très pratique. Il est garanti sans paraben, il est bio. Sa texture est agréable et son parfum aussi. Se rince très bien et j'ai la peau toute douce après. J'attends tout de même de voir l'efficacité à long terme, mais là je suis satisfaite

Prix : 15 € pour 200 ml

Ma Notation : «««««


Publicité
Commentaires
C
La crème pour le corps me tente bien. Merci pour l'info :)
N
wah ça fait cher les ml chez séphora!<br /> n'empêche que j'essaierais bien la crème pour les peaux super sèches comme la mienne, car Marmiton m'appelle "mon croco", et malgré toutes les crèmes que je peux mettre, je n'arrive pas à hydrater vraiment ni à effacer cet aspect "écailles"!!
H
impec , c'est bon à savoir , je dois y aller en début de semaine prochaine !<br /> bizzzz
M
la crème au beurre de karité a l'air divine !<br /> le hic c'est que j'ai déjà 3 tonnes de crèmes chez moi, <br /> et qu'il faudrait que je les finisse avant d'en acheter encore d'autres :)
Publicité