Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
8 septembre 2008

Lâche Moi ? Nonnn

pict_nav_left_marques

Et bien voilà les filles, je suis lâche. Ce qui devait arriver, arriva. Je vais casser tous vos encouragements en vous annonçant que finalement j'ai changé d'avis.

Ah non je ne me suis pas dégonflée pour annoncer à mon Patron que je m'en allais, puisque je l'ai fait ce matin...

Réaction un peu dégoûtée de sa part, normal en même temps lol
Mais après, j'ai eu une conversation avec une des commerciale de l'entreprise qui m'a dit t'as raison vas y et tout, et dès que je lui ai dis que j'allais bosser pour Cofinoga, elle a eu une réaction euh comment dire, de folle lol ! Uhhh mais non qu'est ce que tu fais, c'est des requins là bas (elle a pas tord)

C'est vrai que moi je voulais y aller juste pour que ça fasse bien sur mon CV, mais est ce que pour cela, j'ai vraiment envie d'avoir une pression énorme (surtout que je suis fragile côté nerf, souvenez vous de l'endoscopie lol). Donc j'ai pesé le pour et le contre, et j'en ai retenu presque que du contre, j'ai même appelée une copine qui a fait la même licence que moi, et qui m'a dit qu'elle, elle n'aurait pas donné sa candidature... Bref j'ai réfléchit et je me suis dis qu'à 21 ans, j'ai pas envie pardon pour le mot "d'enculer" les gens, tout ça pour le même salaire d'où je suis actuellement. Cela ne m'empêche pas de regarder les annonces des BANQUES et non plus de crédit à la conso à TEG 20% !!!

POUR Cofinoga : L'expérience de pourriture dans un monde de pourris lol
POUR Café In : Près de chez moi, ça me fait pas chier d'aller au boulot, collègues cools, vendredi aprem, horaires cool, Dans quelle société pourrais-je consulter vos blogs, mettre des coms pendant les heures de boulot ou encore écrire cet article ? lol Voilà je crois que j'ai envie de mettre surtout de l'argent de côté sans trop me prendre la tête, tout en voulant évoluer bien sûr !

Vous m'en voulez d'être lâche ? lol Vous auriez fais quoi à ma place ?

Petit Challenge de demain matin : Négocier un salaire Brut plus élevé et non pas les primes qu'il veut me mettre ! Vais-je y arriver ?

Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos messages les filles, oui j'ai décidé de rester où je suis en attendant de trouver un boulot qui soit vraiment dans mon domaine, soit la banque, mais soit aussi Assistante de Gestion, parce que ça me manque un peu ce boulot tout de même. J'ai fais un BTS AG ^^ Sinon j'attends de voir ce que ça fait un mois complet avec les primes pour voir si mon salaire vaut le coups ! Je vous avez dis que je voulais chercher un travail pour le soir, ben j'avais trouvé une annonce sympa à côté de chez moi. J'ai l'entretien cet après midi ! Je vous dirais comment ça c'est passé ! Sinon je ne crois pas que j'ai droit d'avoir un contrat de 15h en plus de mes 35h en intérim, donc je pense que je vais mentir et que je vais lui dire que je suis à 30h car la durée légale de travail par semaine est 48h ! Enfin voilà mon but est de mettre le plus de côté pour partir. Et en fait... Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mode... Prochain article aujourd'hui^^
C
coucou j'ai tout lu (le 1er article aussi) pour bien comprendre.<br /> si j'ai bien compris c'est<br /> <br /> 1- tu fais de la télévente mais c'est pas ton domaine d'étude, par contre c'est un job pépère, l'ambiance est cool et tu peux poster des articles (lol trop choupi!!)<br /> <br /> 2- tu as été prise pour Cofinoga (jamais entendu parler de ce truc) qui est déjà plus dans ta branche de domaine, mais par contre c'est un job stressant qui va te demander vachement de boulot et l'ambiance est sujette à caution (je suis tout à fait d'accord que l'ambiance est primordiale).<br /> <br /> et pour le moment tu restes à la télévente.<br /> <br /> mon avis c'est comme dis Victoire tu sais ce que tu vas perdre mais pas ce que tu vas gagner! Tu dois te donner du temps.plus que juste aujourd'hui. Ca m'a l'air d'être une décision importante qui va peut être changer des choses dans ta vie (si cofinoga était un poste qui te permet d'évoluer par exemple mais aussi te montrer que tu es qqun de plus "fort" que tu penses). Et puis aussi attention a ne pas choisir trop la facilité (le vendredi de libre, les cafés et l'ambiance cool). Certe la télévente semble te plaire mais tu ne l'as fais que cet été. Est ce que l'idée de tente de faire ça pour le reste de l'année ou plus (si CDI avec entreprise de télévente)?<br /> <br /> j espère que tu trouveras les réponses à tes questions (pas dans mon commentaire mais en toi!!!) <br /> <br /> gros bisous (pardon pour ce long commentaire
P
Oser... Alors as tu réussi ?
E
faut toujours suivre ses envies....<br /> bisous
A
coucou la miss tu vas demander quoi a ton patron alors? qu'il te garde finalement.??? tu sais les gens parlent beaucoup et c'est vrai que c'est difficile ton hcoix d'ailleurs je suis un peu comme toi j'ai envie de partir mais peur d'ou je vais atterir!!!! bisousss
Publicité