Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
5 septembre 2008

Pour ou Contre ?

POUR OU CONTRE L'ARTIFICE ?

femme2_1_

La chirurgie esthétique vous tente t'elle ?
Le plus souvent, c'est pour sa poitrine que l'on envisage la chirurgie.
Personnellement, même si j'ai une poitrine minime et pas très esthétique, je ne ferais jamais (ne jamais dire "jamais") une telle opération. En plus, c'est trop cher ! Les hommes disent qu'ils préfèrent une femme "naturelle" mais maintenant, vu que la chirurgie n'a moins l'effet de seins ballons comme on voyait avant, on peut se tromper, et là les filles, c'est dur de rivaliser avec une poitrine artificielle mais qui fait tellement naturelle...

Alors, Pour ou Contre ?

pot2_1_

D'autres techniques se vantent de pouvoir grossir naturellement nos seins
Par exemple Activ' Buste, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a une pub dans tous les magasines. Ce sont des gellules à prendre et qui auraient pour effet, d'augmenter la taille de la poitrine.
Je suis donc allée faire un tour dans des forums qui parlent de ce produit, et il y a eu des bons comme des mauvais résultats. Les bons sont moins crédibles, par exemple, une fille qui était contente que sa poitrine passe du 85B au 90B et elle voulait que ça aille jusqu'au 95B, mais 95B je trouve qu'elle a surtout prix du poids et non du volume en seins, sinon l'idéal serait un 85C pour elle...
Les mauvais commentaires, sont très mauvais lol, ils disent qu'il n'y a aucune efficacité, qu'ils ont prix du poids, que c'est une arnaque, mais l'avantage de ce produit, c'est que l'on peut se faire rembourser (satisfait ou remboursé) ! Mais il y a un commentaire qui m'a totalement coupé l'envie d'essayer ce produit, c'est une fille qui, après avoir testé ce produit, et l'avoir arrêté, a vu sa pilosité augmenter (comme quoi, ça doit travailler les hormones lol). Donc si pour avoir des seins plus gros et plus fermes, il faut se transformer en Tchita, non merci mdr ! De plus, s'il y avait un produit miracle sur le marché, on le saurait, Non ?

La seule opération dite de chirurgie esthétique, que je ferais et qui me soulagerait pas mal, ça serait pour enlever les poches que j'ai sous mes yeux en permanence et qui fait une tête fatiguée ! Cette chirurgie s'appelle la blépharoplastie :
"
La paupière inférieure : lorsqu'il existe peu ou pas de relâchement cutané ou musculaire, et que seules des poches apparaissent, elles sont enlevées par voie conjonctivale. Il s'agit là d'alléger le volume de la paupière inférieure sans aucune cicatrice externe, en passant par l'intérieur de la paupière. Lorsqu'il existe une atteinte et un relâchement cutané et musculaire, il faut d'une part alléger le volume de la paupière et des poches palpébrales en réséquant des îlots graisseux en arrière du muscle, et d'y associer une remise en tension musculaire et cutanée, recréant ainsi le sillon palpébral inférieur naturellement présent chez les patients jeunes."
Je crois que le prix est d'environ 1500 €...

Informations sur la chirurgie trouvées sur ce site

Et vous alors, avez vous déjà fait des interventions ou pris des comprimés pour vous embellir ?

Publicité
Commentaires
J
Oui merci pour tous ces conseils utiles. Mais vous ne parlez pas à se comporter de la nuit enlever le soutien-gorge pour permettre à la peau de respirer, puis le tenir à entretenir?
F
moi je suis catégoriquement contre!
V
Je suis contre la vente de gellules qui n'ont aucun effet, coutent une fortune et causent la plupart du temps des effets secondaires! Ces pillules sont de pures escroqueries!<br /> <br /> Je suis pour la chirurgie esthétique...Quand certaines filles détestent leurs seins ou leur nez, ou aimeraient perdre leur culotte de cheval,seule la chirurgie peut "soulager leurs souffrances". Quand un complexe empoisonne la vie, et que la chirurgie peut le faire envoler, je pense qu'on ne peut qu'etre pour la chirurgie. Nombre de filles que j'ai cotoyées de près ou de loin et qui ont changé leur nez, réduit leur poitrine, ou augmenté leur poitrine paraissent après les opérations "rayonnantes"!
H
bon , tu connais Lara Croft .???? beh mes nénés pourraient faire la doublure , alors , je me pose plus la question "où est-ce-que je vais les mettre ," que "comment les faire grossir?"<br /> ceci dit , je ne crois pas aux crèmes miracle ,et je suis contre la chirurgie esthétique ....voilààà !!!
C
Perso ni pillule ni gellule, depuis l'arrivée de ma fille merci dame nature (si tu vois ce que je dire) hihi
Publicité