Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
1 septembre 2008

Lolita Lempicka

4174_logo

Vous connaissez sûrement les parfums LoLita Lempicka, mais connaissez-vous la gamme vêtements et accessoires disponible sur 3 Suisses.

Moi j'ai craqué pour la bague, le sac aussi j'avoue mais je n'ai pris que la bague argentée, taille ajustable et cristaux Swarovski !

62404
624042624043

Et en cadeau j'ai eu ce service Safari de 28 pièces avec le Code Chouchou 90379 :

af19_1

Publicité
Commentaires
A
wooouuaahh la bague est vraiment très belle, j'aime beaucoup...
H
héééé, pas mal , et le service est pas moche non plus !!!!!!
M
this is a beautiful ring !!!!<br /> <br /> j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bises <br /> mlle alex
C
Oui c'est vrai qu'elle est superbe cette bague ! moi ausi j'avais déjà eu ce genre de cadeau mais ce sont des assiettes en plastique ... dommage car elles sont très jolies !
V
très jolie bague Gny!
Publicité