Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
18 août 2008

Tag Sac de Plage

62__SoleilDans Mon Sac de Plage...

Me voilà taguée par Tutuce, pour un tag très estival, désolée j'aurais dû vous mettre une photo de la Côte d'Azur pour l'occasion mais le tag s'inspire du sac de plage, donc on va y plonger...

SSL20072

palmier_rose_small1 Mon sac : Celui que je vous ai présenté il n'y a pas longtemps, Puma-MarcPuma-Marc Wanders, mon indispensable de l'été, sac très grand, très pratique, étanche et anti-tâches

palmier_rose_small1 Ma serviette : PlayBoy, très grande et très zolie je trouve

palmier_rose_small1 Mes lunettes : Toujours plus agréable pour éviter le soleil en pleine figure quand on est en mode tartine grillée sur le dos

palmier_rose_small1 Ma pince : Super pratique pour éviter une marque de bronzage pas très esthétique dans le dos

palmier_rose_small1 Mon maillot : Leg Avenue acheté l'année dernière, je l'aime toujours autant, mais j'ai pas que celui là vous inquiétez pas lol

palmier_rose_small1 Mes tongs : Agnès Flo, passe-partout

palmier_rose_small1 Mon après-soleil : Yves Rocher dont je vous avez présenté les mérites, je l'aime, avec lui, je ne pèle pas et ne crame pas, encore plus efficace que la Biafine lol

palmier_rose_small1 Le Monoï : Idéal pour attirer le soleil et dorer cramer encore plus

palmier_rose_small1 Ma brosse : Indispensable pour cheveux emmêlés comme les miens

palmier_rose_small1 Un magazine : Pour se détendre à la playa (magazine ou livre des paresseuses hihi)

Et bien voilà vous savez à peu près ce que j'ai dans mon sac de plage, je suis curieuse de savoir ce que vous, vous avez dedans... Alors celles qui sont intéressées par ce Tag, faites moi le part en me mettant un commentaire, comme ça je viendrais visiter votre Sac de Plage... J'espère que beaucoup vont le faire, ça m'intéresse lol

Publicité
Commentaires
M
Très marrante cette serviette de plage ;)<br /> Ca donne envie de repartir à la plage !
V
superbe le maillot 2 pieces!
C
bien vu de faire le sac de plage!!!!<br /> y a peu de chance que je présente le mien (même pas de Paris plage avec le temps pourri ici) mais si je pars en février je ferais un sac de plage "décalé"
C
Et ben ca c'est un vrai sac de Fille t'as rien oublié !!!
V
j'adore ta serviette!!moi g la flemme de faire ce tag, vu le bordel de mon sac de plage....
Publicité