Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
14 août 2008

Newletter

Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé comment insérer une newletter dans son blog
Mettre ce code HTML tel quel, dans la partie où il y a Catégories et tout, le mieux c'est avant catégorie, je trouve que c'est mieux de l'avoir tout en haut hihi

<div class="title">Newsletter</div>
<form name="newsletter" id="newsletter" action="<$CBNewsletterSubmitURL$>" method="post" target="_blank">
<input name="email" id="email" value="email" type="text" onfocus="this.select();" />
<input name="submit" value="M'abonner" type="submit" />
</form>

Donc voilà, vous pouvez désormais vous inscrire à ma Newletter à gauche mini_newsletter

Publicité
Commentaires
L
Ok merci ;)
G
Lisa, la Newsletter c'est pour que tu saches les nouveautés du blog, dès que je post un article, tu es informée par e-mail
L
Je vois des blogs avec "newletter", mais je ne sais pas ce que c'est ! A quoi ça sert en fait ?<br /> Biz<br /> Lisa
S
Bravo! Parce que moi je suis une grosse nulle en langage html :D
G
Marjorie, je suis en mode avancé c'est pour ça que j'ai le code HTML<br /> <br /> Emilie, c'est bizarre parce que j'ai testé et moi ça marche, snif
Publicité